plus d'électricité dans la cellule

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
AIRELLE
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2014, 23:55

plus d'électricité dans la cellule

Message non lu par AIRELLE »

Bonjour à tous ,
je vous explique mon problème j'ais un ADRIA CORAL 690 SP de 2008 depuis plus d'un an sans ennuis , mais voila j'ais voulu suivre la notice pour l'hivernage , sur le panneau de controle ( SCHAUDT LT 500 ) j'ais coupé le courant en appuyant 10 secondes sur le bouton de batterie donc pas de problème ça a tout coupé , la semaine dernière j'ais voulu remettre en marche alors j'ais chargé la batterie et remonté puis toujours en suivant la notice sur le tableau j'ais appuyé 5 seconde sur le bouton 12V et là ! rien ne s'allume le voyant de batterie clignote donc je recharge la batterie mais toujours rien , je branche le 220V et toujours rien pas d'electricité , j'ais bien sur controlé tous les fusibles visibles et ceux du bloc ( EBL 226 ) c'est ok , je suis passer chez un concessionaire mais il me le regarde que dans 15 jours ,
c'est pourquoi que je fait appel au forum si quelqu'un aurait eu ce genre de panne ou m'indiquer ou regarder , merci .
Thierrybm
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 03 juin 2020, 11:35

Re: plus d'électricité dans la cellule

Message non lu par Thierrybm »

Quel voltage ta batterie ?
Sur le 226, après un changement de batterie, il faut appuyer brièvement sur l'interrupteur principal 12V.
Peut-être quelque chose comme ça.
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche (J.Rouxel).
AIRELLE
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2014, 23:55

Re: plus d'électricité dans la cellule

Message non lu par AIRELLE »

bonjour , merci pour la réponse , c'est une batterie gel d'un an charge 12.8 V , j'appuis sur le bouton 12V il clignote mais ne reste pas allumé
mème branché sur le 220V je n'est pas de courant dans la cellule .
AIRELLE
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2014, 23:55

Re: plus d'électricité dans la cellule

Message non lu par AIRELLE »

Bonjour ,
suite et fin de mes problèmes , aprés un passage chez le concessionnaire changement du du tableau de commande et tout est rentrée dans l'ordre ;
salutation , à bientot sur le forum .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter