Hello

JL pour l'info
Du coup ( sans regarder comme déjà dit plus haut)
Je pense avoir qu'un fil de masse et deux autres pour l'ouverture et la fermeture
Pourquoi je dis ça ? ,ben ni l'un ni l'autre fonctionne ce qui voudrait dire que si c'était juste la masse qui est déconnecté
Autrement ce serait le coup pas de chance à dire que tous les fils sont débranchés
Bref, je vais regarder si je peux vendredi matin mais Sinon, je verrai à mon RDV étanchéité
Faut aussi que je remplisse ma cuve d'eau propre don j'ai un doute
Oui, je leur avais signalé que quand je remplis la cuve à toc , un peu ( des gouttes) tombent juste à coté de la vidange ( j'ai un caisson isolé autour de la cuve )
Comme par hasard , le bouchon d'accès à la cuve fermait mal et l'eau sortait par là
Ok, je veux bien la fois là mais, pas tout le temps car l'eau est également un peu sortie par un point de colle du caisson de doublage ET, cela en sachant que mon véhicule est en pente
J'ai jamais vue de l'eau montée mais, plutôt descendre en plus, ( sauf peut être le dernier Coup) je regarde tjrs au niveau de la trappe d'accès de la cuve et j'ai jamais eu d'eau à cet endroit
Bref, des détails comme tous véhicules neufs quoi
Bon, je préfère encore m'occuper de la serrure que la cuve n'étant pas équipé matériel et autres
A ......suivre
Pour le moment, c'est galère entre madame et moi qui couve qq chose en espérant pas le COVID
Pas top la forme
