problème lit pavillon

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
tiery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2021, 21:25

problème lit pavillon

Message non lu par tiery »

Bonjour, j'ai un gros problème sur le lit pavillon ( CC chausson sweet maxi)qui remonte difficilement , nous sommes obligé de l'accompagner a deux pour la montée. J'ai demandé à un concessionnaire de changer le moteur. Il a commander et monter un nouveau moteur mais il n'a pu finir de brancher certains fils. Il me dit avoir contacter le fabricant pour avoir un schéma explicite , sans succès . Du coup redemontage du moteur neuf et remontage de l'ancien.
Avez vous une idée de ce que je peux faire sachant que je suis prêt à mettre un moteur sans que le système de descente et montée automatique soit activé pour faire plus simple si nécessaire.
merci de votre aide
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: problème lit pavillon

Message non lu par jojo27 »

bonjour pour ton lit je pense que le prblm est electrique !!!!si tu change le moteur et que ca n'e resoud pas le prblm !!!! il peut y avoir une faiblesses dans l'arrivee de 12 volt a mon avis il faudrais debrancher le moteur et le brancher en direct sur une autre batterie ca me semble bizare 2 moteurs qui on les meme prblm !!!a++
tiery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2021, 21:25

Re: problème lit pavillon

Message non lu par tiery »

Bonjour, merci pour la réponse. Oui effectivement je vais essayer en direct pour tester.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter