Et après ça, on a mauvaise réputation

Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: Et après ça, on a mauvaise réputation

Message non lu par david »

Bonjour

Sujet qui peut devenir brûlant mais ici on est pas comme sur Facebook on va se contenir :pompom:

Du coup ils prennent l'eau mais ils vidange ou alors fgs
Avatar du membre
lor35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2015, 20:04

Re: Et après ça, on a mauvaise réputation

Message non lu par lor35 »

Tu vas à une borne (comme celles placées à coté de commerces) où seul le plein d'eau est payant ; j'ai un Super U à coté de chez moi qui propose ce service (vidange eaux grises et cassette wc).
Je suis parti à Lourdes avec ma femme.... il n'y pas eu de miracle.... je suis revenu avec !!!
(Seymour Brussel)
fgs
bonpharmacien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2022, 18:55

Re: Et après ça, on a mauvaise réputation

Message non lu par bonpharmacien »

maxou1 a écrit : 19 août 2022, 19:09 Je ne vais pas défendre le camping-cariste. Entrer dans le cimetière avec son camion, c'est abusif sur les principes et la manière. J'avoue qu'étant cycliste, le cimetière est souvent la seule solution pour remplir sa gourde. Mais entre une gourde et 100 litres d'eau, il y a un sacré écart. Cela dit on s'offusque moins des gens du voyage qui se branchent sur les bornes à incendie en toute quiétude qui de surcroît se branchent sauvagement sur le réseau électrique communal...et si on en revient aux camping-caristes, ne trouvez-vous pas que la tendance à pratiquer des prix prohibitifs entraine ce genre de pratiques? entre-nous payer 4 euros pour 10 minutes et donc pour remplir au mieux 100 litres (avec un débit suffisant) revient à facturer l'eau 40 euros le m3, soit près de 10 fois le coût normal.
bravo +++
Avatar du membre
lor35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2015, 20:04

Re: Et après ça, on a mauvaise réputation

Message non lu par lor35 »

Malheureusement la nouvelle génération de camping-caristes n'a pas appris à ne pas gaspiller l'eau (pas tous) ; une douche le matin un bain le soir (même les écolos), fini le temps ou l'homme allait chercher l'eau au puits (c'est bien) mais quand l'eau coule à flots beaucoup ne sen privent pas ; j'ai rencontré des camping-caristes qui refaisaient le plein d'eau tous les 2 jours ! ! !

Pour ma part, quand je n'ai plus d'eau je vais au camping pour le réapprovisionnement et l'été j'en profite pour la douche ; l'hiver, à deux on tient la semaine avec 140 litres d'eau.
Je suis parti à Lourdes avec ma femme.... il n'y pas eu de miracle.... je suis revenu avec !!!
(Seymour Brussel)
fgs
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1360
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Et après ça, on a mauvaise réputation

Message non lu par Alain Deloin »

bonpharmacien a écrit : 05 juil. 2023, 12:53
maxou1 a écrit : 19 août 2022, 19:09 Je ne vais pas défendre le camping-cariste. Entrer dans le cimetière avec son camion, c'est abusif sur les principes et la manière. J'avoue qu'étant cycliste, le cimetière est souvent la seule solution pour remplir sa gourde. Mais entre une gourde et 100 litres d'eau, il y a un sacré écart. Cela dit on s'offusque moins des gens du voyage qui se branchent sur les bornes à incendie en toute quiétude qui de surcroît se branchent sauvagement sur le réseau électrique communal...et si on en revient aux camping-caristes, ne trouvez-vous pas que la tendance à pratiquer des prix prohibitifs entraine ce genre de pratiques? entre-nous payer 4 euros pour 10 minutes et donc pour remplir au mieux 100 litres (avec un débit suffisant) revient à facturer l'eau 40 euros le m3, soit près de 10 fois le coût normal.
bravo +++
ryutr également concernant ces personnes QUI en plus bien souvent ne respecte rien, laissent leurs poubelles sans tri, cassent les barrières....
Ok, ça met aussi déjà arrivé de prendre de l'eau au cimetière mais, quoi, une vingtaine de litres histoire de me dépanner SI je trouve vraiment rien d'autre
Sinon, oui camping mais quant ils sont fermés, ils sont fermés tydtyd
Alain
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter