Aire Camping Cars Andalousie

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Geral
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2023, 09:19

Aire Camping Cars Andalousie

Message non lu par Geral »

Bonjour a tous,
Je suis française et vis en Andalousie, dans la province d'Almérie.
J'ai le projet de créer une aire pour camping-cars et j'aimerai qu'il corresponde en tout point à ce que recherche un campingcariste. Pour cette raison, je serai ravie d'avoir vos conseils et connaitre vos expériences sur les aires de campingcars:

Par exemple, sur la localisation, préférez-vous être plus prêt de la plage ou plus prêt d'un supermarché, pharmacie? Est-ce qu'il y a un facteur essentiel (mis à part l'accès). Exemple: pistes ciclables...
Les douches sont-elles un élément indispensable? En Espagne, la plupart des aires font payer la douche (l'eau est rare et chère). êtes-vous prêt à payer? Si oui, combien?

Je me trouve sur la côte (plutôt rurale) et en hiver, il y a enormement de campingcars sur les plages, en été, tout le monde s'en va. La plupart des campingcaristes qui vont sur les aires viennent y passer au moins plusieurs semaines. Que pensez-vous qu'ils recherchent en priorité?

Tout conseil ou experience bonne ou mauvaise sera la bienvenue!
J'espère que ce post ne derange pas! merci beaucoup!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter