porte coulissante qui ferme mal

Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

porte coulissante qui ferme mal

Message non lu par maxou1 »

Bonjour à tous,
Sur mon fourgon (Jumper Citroën) la porte latérale coulissante se ferme mal. A telle enseigne que j'ai renoncé de la claquer plusieurs fois de suite pour ne pas agacer le voisinage. Alors je descends, je la ferme par l'extérieur en l'aidant...et je monte par le poste de conduite. Je me demande s'il existe un moyen de la régler...merci d'avance pour vos commentaires si vous avez une solution. Ce sujet ne semble pas intéresser la concession, ni Citroën qui me renvoie vers un carrossier.
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: porte coulissante qui ferme mal

Message non lu par Alain Deloin »

Bonjour
Oui, je pense que c'est réglage et heureusement
Maintenant, je ne peux dire sur un fourgon MAIS, sur mon Doblo ( porte coulissante du même principe) j'ai dû intervenir
En fait, j'ai le réglage sur le galet porteur au milieu, d'ailleurs, il ne tournait plus et m'a créé un plat
Pour le moment, j'ai réussi à bidouiller un truc pour rattraper la hauteur, en démontant, j'ai constaté que l'on pouvait jouer sur le support pour soit lever soit baisser la porte
Voir aussi peut-être que le verrou pose un problème ou la bride fixer au véhicule qui je pense aussi ajustable
Bizarre qu'au garage ils ne veulent pas regarder
Bref , vous pouvez aller dans un autre petit garage sympa même de marques différentes, sûr qu'il regardera s'il est '' commerçant ''
Bonne recherche
Alain
Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

Re: porte coulissante qui ferme mal

Message non lu par maxou1 »

Merci Alain, je vais voir
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter