Parabole

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Thierrybm2
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 29 avr. 2022, 16:32

Parabole

Message non lu par Thierrybm2 »

J'ai démonté la parabole Antarion ( G4 80 cm ) de mon CC. Elle marche parfois, et parfois elle ne fonctionne pas. Je suppose un problème de connectique. Comme je ne regarde jamais la TV (j'ai bien d'autres choses à faire, et en plus, c'est lourd...) je l'échange contre 2 packs de 4 canettes de Guiness !!! Mais il faut venir la récupérer à Aubagne. Avis aux amateurs. Avec le démodulateur CSR 120...oeuf corse dixit Béru. Bon troc.
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (J.Rouxel)
Thierrybm2
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 29 avr. 2022, 16:32

Re: Parabole

Message non lu par Thierrybm2 »

Précision : 07 83 88 25 13
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (J.Rouxel)
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Parabole

Message non lu par Alain Deloin »

Hello
En Alsace y a '' que '' de la Kronenbourg :mrgreen:
Na , je déconne
Cool pour qq'un qui est intéressé
Tu devrais mettre le poids , ça aiderait un peu le futur histoire d'apporter la bière en conséquence
Perso, justement cause du poids, on est passé à la télé connectée
Partage de connexion avec mon tél portable et comme tu dis , pour le peu qu'on regarde, ça fonctionne plutôt pas mal
Ok, j'ai l'abonnement SFR chez moi et, donc on peut voir la télé sur le téléphone
Du coup, une chrome cast connectée au téléviseur, qqs modifs sur le portable histoire de programmer l'ensemble et hop , ça, c'est fait et ravi
En cas où du coup, tu peux peut faire pareil, c'est bien pour voir les infos .... :gratte: ok, il te faut avoir SFR ou....une autre box je ne sais pas qui parcontre
Bon apéro bière alors :tchin:
Thierrybm2
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 29 avr. 2022, 16:32

Re: Parabole

Message non lu par Thierrybm2 »

Justement,
C'est exactement la solution vers laquelle je me dirige, d'autant que j'ai un super méga géant forfait SFR avec 200 Go.....
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (J.Rouxel)
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Parabole

Message non lu par Alain Deloin »

Thierrybm2 a écrit : 22 août 2023, 07:54 Justement,
C'est exactement la solution vers laquelle je me dirige, d'autant que j'ai un super méga géant forfait SFR avec 200 Go.....
👍 tout pareil que nous
Tu mets une chrome cast aussi ?
Thierrybm2
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 29 avr. 2022, 16:32

Re: Parabole

Message non lu par Thierrybm2 »

Jawohl, ça pèse beaucoup moins lourd et ça fait le job aussi bien. Reste le pb de l'étranger... on verra. Sinon, la parabole, ça marche bien. Hier, quand je l'ai testée après démontage, j'avais plus de 500 chaines visibles...
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (J.Rouxel)
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Parabole

Message non lu par Alain Deloin »

Cool
Perso, n'étant pas doué dans le domaine, j'ai regardé une vidéo pour trouver comment faire pour que la chrome cast trouve le téléphone
Ben, y a à boire et à manger, une des deux vidéos était un grand n'importe quoi, j'ai jamais réussi
L'autre , nickel , j'ai fait en sorte que la chrome cast croit qu'elle est connectée à ma box maison
Ok, juste que la connexion met un tout petit peu de temps mais nickel, j'ai même trouvé pour finalement faire autre chose avec le même téléphone qui partage la connexion
Idem 200 machin sur un portable et malheureusement que 20 sur un deuxième pour presque le même tarif :gratte:
C'était une promo mais que je ne pouvais pas prendre pour le deuxième car ....je sais plus trop mais pas possible
Tant pis, on arrive à gérer surtout en été, l'hiver, c'est autre chose mais, on fait beaucoup moins de CC et de toute façon, en ce moment c'est la dèche ...maladie dont aucun diagnostic ne trouve ce que c'est et donc, impossible à trouver un traitement 😡
Bonne continuation ici 👍
Thierrybm2
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 29 avr. 2022, 16:32

Re: Parabole

Message non lu par Thierrybm2 »

J'ai pas encore commencé, mais la littérature me dit que Google Home devrait pouvoir faire. Cet aprèm si tout va bien.
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (J.Rouxel)
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Parabole

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

Avec Google Home je n'y suis pas arrivé :grille:

Par contre avec Samsung Smart view de mon Smartphone cela fonctionne il trouve le ChromeCast facilement.

Par contre Molotov gratuit ne diffuse plus les chaines TF1 et M6 voir TNT Flash TV mais s'inscrire

:tchin:
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Parabole

Message non lu par Alain Deloin »

Perso, j'avais regardé la vidéo youtube de '' Phil et Fab '' si je me trompe pas concernant la chrome cast
Le fait de l'avoir, on ne regarde rien d'autre
Molotov...bof , effectivement, le fait que les chaînes qu'on souhaitent ne sont plus....
Alain
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter