tu veux dire : ....rentrer les pois de camping car park sur ton gps garmin ? ,car rentrer une application sur ton gps garmin je crains que cela soit difficile.

ou
veux tu faire ceci ?
coupler ton appareil Garmin avec ton smartphone et l'application Garmin Drive™ pour activer des fonctions supplémentaires et accéder à des informations en temps réel (Services Live, info-trafic et fonctions pour smartphone) .
À partir de la boutique ( application) de ton smartphone, installe l'application Garmin Drive sur ton tél.
Allume ton appareil Garmin, puis place-le à moins de 3 mètres du smartphone.
Sur ton téléphone, ouvre l'application Garmin Drive.
Suis les instructions qui s'affichent à l'écran pour te connecter à un compte Garmin et termine le processus de couplage et de configuration.
autrement , pour trouver les "pois" au format du gps camper 780, ( (format .gpi) tu vas sur un site qui référence les "pois" de chez camping car park et tu les rajoutes tout simplement dans ton gps tel que la doc te le dis.