Je me présente, Julien 43 ans, papa d'un garçon de 15 ans que j'ai en garde alternée depuis 11 ans... Je sais pas si ça vient de comme on dit: la crise de la quarantaine, mais j'en ai marre du système, d'être toujours dans l'obligation de faire. Je peux vous garantir que je fais depuis très longtemps, j'ai commencé à porter des parpaings j'avais même pas 13 ans juste pour me payer des baskets sans trous.. je ne sais faire que travailler et j'adore ça ! Mais j'en ai marre de le faire pour de mauvaises raisons, par obligation ou pour payer mes factures... Mon fils est éduqué il va à l'internat à la rentrée, j'ai mis de côté pour pouvoir gérer ses études financièrement et je suis prêt à lui envoyer un billet de train à chaque weekend...
Aujourd'hui je voudrais être un travailleur itinérant, profitez de notre jolie France en travaillant où j'ai envie, quand j'ai besoin et ne plus me prendre la tête. Pour avoir une idée je n'ai qu'un bac professionnel et aujourd'hui je suis cadre niveau 2 coefficient 100. (Dans l'industrie. J'adore ça et je suis surtout autodidacte, pour moi on est capable de tout si on aime travailler et surtout faire ce que l'on aime.) aujourd'hui juste travailler pour profiter de la vie et voir un max de jolis paysages.
C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, j'aurais vraiment besoin de vos conseilles.
Je suis ce genre de gars qui n'a besoin que d'un livre un PC et un joli paysage et des câlins de temps en temps comme tout le monde. Du coup j'ai envie de tracer ma route.
Mais j'y connais rien ! J'ai vraiment besoin de vos conseils. Mon délire serait genre : je choisis une ville j'envoie mon CV au boîte d'intérimaire et je reste le temps que je veux ou que j'ai besoin pour gagner l'argent... Pour ça j'aimerais trouver un camping-car ou un grand van aménagé qui me permettent de vivre dedans à l'année en sachant que je compte suivre les saisons... Critère : douche séparée des toilettes ou du lavabo, un lit où je peux bien dormir et satisfaire ces dames qui voudront bien partager mon histoire, car chaque rencontre est une part de toi... Et pour finir pouvoir jouer en raison toute la nuit quand j'ai envie...
Merci de m'avoir lu.