Problèmes porteurs Citroën et Peugeot
Posté : 04 sept. 2024, 17:53
Bonsoir,
Cette vidéo vient de sortir
https://youtu.be/tBK18jroe3k?si=7tqKru2xSOzB0Spe
C'est celle d'un campingcariste qui équipe son porteur en van. Il a rencontré une somme de pannes avec son Peugeot Expert qui font froid dans le dos. On est tentés de penser qu'il n'a pas eu de chance. Cependant il semble que les problèmes soulevés ressemblent à ceux de beaucoup d'entre-nous. Avec un véhicule comme un camping-car qui roule peu en regard d'un véhicule professionnel, on met parfois du temps à découvrir des pannes alors même que les garanties sont échues. Et pire, on s'entend parfois dire que si c'est en panne c'est parce que notre véhicule roule trop peu!
Evidemment on achète pas un véhicule de loisir pour tomber en panne à 800 km de chez soi et rentrer par le train et jusqu'à attendre 6 mois qu'il soit réparé...ce qui arrive hélas.
Moi qui vient de prendre en main un véhicule de 2 ans avec 5000 km seulement au compteur, je me demande ce qui pourrait m'arriver avec tous ces équipements sophistiqués et dont on se demande si les professionnels les maitrisent bien. Je pense à l'Adblue, au turbo, aux fameuses vannes EGR, au pot catalytique,...
Prenez le temps d'écouter c'est terrible pour Stellantis (en latin "Briller d'étoiles"). Cependant n'accablons pas un constructeur plus qu'un autre, j'ai mon chauffagiste très déçu de son fourgon VW, alors...
Cette vidéo vient de sortir
https://youtu.be/tBK18jroe3k?si=7tqKru2xSOzB0Spe
C'est celle d'un campingcariste qui équipe son porteur en van. Il a rencontré une somme de pannes avec son Peugeot Expert qui font froid dans le dos. On est tentés de penser qu'il n'a pas eu de chance. Cependant il semble que les problèmes soulevés ressemblent à ceux de beaucoup d'entre-nous. Avec un véhicule comme un camping-car qui roule peu en regard d'un véhicule professionnel, on met parfois du temps à découvrir des pannes alors même que les garanties sont échues. Et pire, on s'entend parfois dire que si c'est en panne c'est parce que notre véhicule roule trop peu!
Evidemment on achète pas un véhicule de loisir pour tomber en panne à 800 km de chez soi et rentrer par le train et jusqu'à attendre 6 mois qu'il soit réparé...ce qui arrive hélas.
Moi qui vient de prendre en main un véhicule de 2 ans avec 5000 km seulement au compteur, je me demande ce qui pourrait m'arriver avec tous ces équipements sophistiqués et dont on se demande si les professionnels les maitrisent bien. Je pense à l'Adblue, au turbo, aux fameuses vannes EGR, au pot catalytique,...
Prenez le temps d'écouter c'est terrible pour Stellantis (en latin "Briller d'étoiles"). Cependant n'accablons pas un constructeur plus qu'un autre, j'ai mon chauffagiste très déçu de son fourgon VW, alors...