Page 1 sur 1
Démontage panneau arrière haut sur Challenger Magéo S
Posté : 20 sept. 2025, 19:58
par Neige2004
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire comment on démonte le panneau situé à l'arrière et en haut du camping car, pour accéder aux fils de la caméra de recul qui ne fonctionne plus. J'ai un peu peur de l'arracher et le casser et je ne voit pas ce qui retient le panneau. Merci pour le tuyau
Bonne route pour ceux qui peuvent encore se ballader....
Neige2004
Re: Démontage panneau arrière haut sur Challenger Magéo S
Posté : 21 sept. 2025, 10:59
par Le Surzurois
Bonjour à tous,
Pour Challenger je ne sais pas

mais pour le mien qui est un Pilote la cornière d'angle haut panneau arrière est prise de chaque coté sous les cornières de coté donc impossible de le déposer sans retirer les cornières.
Il faut regarder en haut de chaque coté le montage du tien pour voir celui qui est dessus, si c'est ta cornière de panneau arrière ce peut-être un bon début mais la suite

Re: Démontage panneau arrière haut sur Challenger Magéo S
Posté : 21 sept. 2025, 11:01
par jean luc 50700
Bonjour,
Neige,sauf erreur de ma part il me semble que tu as une caméra wifi sans fil…..donc pas de fil pour la transmission vidéo.
Concernant l’alimentation 12 volts , regarde à l’intérieur de ton camping car la connection dans le haut du panneau au niveau de la caméra ,mais avant tout regarde si tu n’as pas un fusible qui a grillé.