si vous souhaitez acheter ou si vous savez acheter

sissie30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2010, 15:32

si vous souhaitez acheter ou si vous savez acheter

Message non lu par sissie30 »

Bonjour à tous,

On vient de m'envoyer sur facebook le communiqué de presse d'un nouveau site qui vient d'être mis en ligne.
Je vous le fais passer car il peut en intéresser plus d'un !!!!

COMMUNIQUE DE PRESSE

Site internet innovant, ****met en relation des personnes qui ont un désir d'achat avec des experts qui s'engagent à leur trouver les meilleures affaires tout en les conseillant techniquement. C’est l'assurance pour les uns de trouver la meilleure affaire et la possibilité pour les autres d'arrondir leur fin de mois.

Le concept :


Une plateforme communautaire à but lucratif qui permet à chaque utilisateur de tirer profit de son échange ; aussi bien financièrement que techniquement.
Wedigup référence des personnes qualifiées dans des domaines d'achat spécifiques et les propose à des acheteurs potentiels. Wedigup permet à un acheteur de mandater un expert pour une recherche d'affaires. Ces chercheurs d'affaires sont, à ce titre, rémunérés par une commission

Le fonctionnement :

Les internautes s'inscrivent gratuitement sur le site *** Ils peuvent devenir aussi bien acheteur que chercheur. Pour être chercheur, il suffit de remplir une fiche de compétences et de les motiver. Le premier mandat effectué est gratuit pour permettre au chercheur de décrocher une première évaluation. L'acheteur sélectionne un chercheur dans le domaine d'achat qui l'intéresse et établit un mandat de recherche détaillé. Le site détermine automatiquement, en fonction de son budget, les commissions de chacun, et donc le prix d'achat maximum du produit.
La commission n’est versée par l'acheteur que, si les affaires trouvées par le chercheur lui semblent intéressantes et qu'il souhaite les coordonnées de chacune et les conseils associés.

Les bénéfices :

Le chercheur est rémunéré en fonction du budget déterminé sur le mandat. S'il trouve le produit bien moins cher que prévu au mandat, sa commission reste inchangée. Il contente l'acheteur et reçoit une évaluation positive qui lui amènera d'autres mandats, donc d'autres commissions.
L'acheteur fixe un budget qui ne sera pas dépassé par le chercheur. Si le chercheur lui apporte une ou des affaires bien moins élevées avec les caractéristiques demandées, il économise sur son budget de départ.

*** est à l'écoute des internautes pour offrir davantage d'échanges et ouvrir les domaines d'achat à la demande ou d'autres formes de services à l'achat.

Venez donc découvrir les premiers chercheurs du site ***
il y a une rubrique echange de lien merçi
:!;

VOILA ! ALORS POURQUOI PAS ?
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: si vous souhaitez acheter ou si vous savez acheter

Message non lu par pepe07 »

Bonsoir Sissie30

Une petite présentation aurait été sympa avant de lancer la pub pour ce concept, qui au demeurant ne m'inspire pas vraiment mais ceci n'engage que moi bien sur.
Bonne soirée en espérant que tu te présentera afin qu'on te connaisse un peu mieux.
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: si vous souhaitez acheter ou si vous savez acheter

Message non lu par arthur »

bjr

pepe a raison une présentation aurait été appréciée de tous

je suis très méfiant a ce type de concept on m avait présenté un système assez proche de celui là qui pour une amie c est avéré une arnaque

a plus hlhuoi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter