probleme avec Chausson
Posté : 22 juin 2026, 11:05
bonjour a vous tous et toutes
J'ai coupé la poigné intérieure de la cellule de mon chausson X 650 line de 2024 encore sous garantie j’essaie de contacter Chausson directement car le concessionnaire de Narbonne a qui j'ai acheté mon Chausson ne sont que de vrais charlot mais aucune réponse on passe u temps fou a les appeler leur envoyer de mail rien donc que faire
Si quelqu'un a une solution merci de me renseigner
bonne journée et mettez vous a l’abri de la chaleur
Eugene
J'ai coupé la poigné intérieure de la cellule de mon chausson X 650 line de 2024 encore sous garantie j’essaie de contacter Chausson directement car le concessionnaire de Narbonne a qui j'ai acheté mon Chausson ne sont que de vrais charlot mais aucune réponse on passe u temps fou a les appeler leur envoyer de mail rien donc que faire
Si quelqu'un a une solution merci de me renseigner
bonne journée et mettez vous a l’abri de la chaleur
Eugene