Page 1 sur 1

probleme avec Chausson

Posté : 22 juin 2026, 11:05
par Loubleu
bonjour a vous tous et toutes

J'ai coupé la poigné intérieure de la cellule de mon chausson X 650 line de 2024 encore sous garantie j’essaie de contacter Chausson directement car le concessionnaire de Narbonne a qui j'ai acheté mon Chausson ne sont que de vrais charlot mais aucune réponse on passe u temps fou a les appeler leur envoyer de mail rien donc que faire
Si quelqu'un a une solution merci de me renseigner
bonne journée et mettez vous a l’abri de la chaleur
Eugene

Re: probleme avec Chausson

Posté : 22 juin 2026, 15:04
par pat
Salut,
Comme tous les fabricants, si ils répondent, ils vont te demander de passer par un de leurs concessionnaires, ils ne passent jamais en direct.

Rien ne t'empêche d'aller chez un autre concessionnaire si tu ne t'entends pas avec celui de Narbonne.
@+

Re: probleme avec Chausson

Posté : 22 juin 2026, 17:04
par Loubleu
bonjour

On est deja passé directement avec eu pour un autre probleme qui etait sur la batterie et ils nous ont répondu sans probleme mais la...... rien
Et même étant chez un ami qui habite pas très loin de chez eu nous y avons eté mais je n'ai peu rencontrer personne car il fallait avoir un rendez vous
mais j'ai réglé mon probleme qui était au sujet d'une batterie que l'on me soutenait qu'elle était morte (elle avait 3 mois) et en ce temps là on voulait en mettre une seconde et donc le réparateur me soutenait qu'elle etait morte et donc voulait me faire payer 2 batteries et a force de monter le son ils on fait un vrais contrôle par un professionnel résulta cette batterie n'avait rien du tout elle était neuve puisque le camping car on venait de l'acheter et de plus ils voulait me mettre une batterie lithium Chose que j'ai fait mais par un vrais professionnel prés de chez nous et tout ce que je fais faire c'est lui qui le fait Narbonne c'est fini et je le déconseille formellement
bonne fin de soirée