Page 1 sur 1

Protealpes en voyage en camping-car

Posté : 24 juin 2026, 12:37
par Freda
Salut. Je fais pas mal de longs trajets en camping-car (genre cet été on a fait 3 semaines dans les Alpes avec mon mari) et on essaie de manger correct malgré la place limite dans le van. J'ai vu passer les protéines en poudre Protealpes et ça m'a intrigué parce que apparemment c'est sans additifs et avec du lait de vache françaises ce qui change des marques classiques. Le truc c'est que j'hésite à investir, les boites sont pas données (j'ai vu autour de 30 euros) et je sais pas si ça vaut le coup pour une utilisation en itinérance ou si c'est galère a doser quand t'as pas ton shaker habituel. Des gens ici ont testé Protealpes en road trip ? Vous gérez comment pour les protéines quand vous êtes plusieurs semaines loin de chez vous ? Curieuse de vos retours franchement.

Re: Protealpes en voyage en camping-car

Posté : 24 juin 2026, 15:58
par jean luc 50700
Mange naturel ,tu seras en meilleur forme…tu verras!