Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Pas encore
2
2%
Moins d'un an
14
17%
Entre 1 et 5
21
25%
entre 5 et 10
18
22%
entre 10 et 20
16
19%
Plus
12
14%
 
Nombre total de votes : 83

levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

juillet 1993 pour moi. 1er vehicule : un vieux lexa essence, puis 1995 Autostar atlas 2 sur fiat ducato diesel. De 1998 à 2003 Autostar capucine sur C25TD et enfin depuis octobre 2003 Autostar amical 8p sur fiat ducato jtd.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
francis70
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:26

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par francis70 »

bonjour
un CI mizar 140 en 1999 ensuite un burstner t 615 privilége en 2004 et pour finir un adria coral 650sp depuis novembre 2011
amicalement
Francis70
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par Ty-Faz »

Premier camping-car flambant neuf depuis le 23 mai 2012 !:;,!:,
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par lilie »

Depuis juin 2011 ...:) et ravis! c'est notre premier ccar. un Pilote de 1987...il tourne super bien! bien équipé( panneaux solaires, tv écran plat...)
Bon pas de direction assistée, mais Mr est un maitre pour le stationnement:)!
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
guytou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 31 janv. 2010, 17:42

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par guytou »

Depuis 2007, nous avons commencé avec un eriba van qui ne nous convenait pas du tout, vendu 6 mois après, on à failli ne pas remettre le couvert, mais Décembre 2007 nous revenions avec un bon de cde remplit et signé pour un Challenger profilé magèo 107 que nous avons touché en Mars 2008, un CC qui correspondait mieux à notre attente, nous l'avons gardé 2 ans, maintenant c'est avec un Pilote intégral G 690 LPR que nous voyageons, quelques petits problèmes au départ mais vite résolu avec le professionnalisme de notre concessionnaire et le bon service après vente de l'usine pilote.
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
guytou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 31 janv. 2010, 17:42

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par guytou »

Depuis 2007, nous avons commencé avec un eriba van qui ne nous convenait pas du tout, vendu 6 mois après, on à failli ne pas remettre le couvert, mais Décembre 2007 nous revenions avec un bon de cde remplit et signé pour un Challenger profilé magèo 107 que nous avons touché en Mars 2008, un CC qui correspondait mieux à notre attente, nous l'avons gardé 2 ans, maintenant c'est avec un Pilote intégral G 690 LPR que nous voyageons, quelques petits problèmes au départ mais vite résolu avec le professionnalisme de notre concessionnaire et le bon service après vente de l'usine pilote.
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
Avatar du membre
JC-Oura
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 22 août 2012, 15:53

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par JC-Oura »

cela fait moins d'un an, fin Mars notre premier , un brunstner T625 de 2003 sur porteur citroën, puis en début octobre, nous avons pris un Challenger Mageo 118 sur fiat de 2010, il vient de repartir chez le concessionnaire là, car il y a des infiltrations d'eau, et une jolie fente au niveau d'un rivet pop, qui s'allonge sur la carosserie! on est content !! grgrg,
Suivre la route c'est partir à l'aventure !!
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par pecosbill 44 »

DEPUIS 2009 2 ans avec un home car, 6mois sans rien et maintenant avec un adria
papymouso

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par papymouso »

bonsoir ,je continue la série , acheté notre 1er cc un dethleffs sur fiat ducato 90 cv je crois de 1993 ceci le 7 juillet 2012 dans le bas Rhin, mais il n'avait aucune revue technique,ni cellule ni porteur.
dethleffs France en Alsace a brûlé,donc il faut demander en Allemagne. Mais je découvre doucement.
intérieur ,parfait :lit permanent ,douche séparée chauffage truma + électrique ( installe par moi et mon électricien de fils ) capucine ,96000kms ,3 panneaux solaires ,2 batteries cellule au gel;etc etc
heureux! vacances a roses Espagne octobre ,novembre en camping ( plein de gens charmants, si,si ça existe,voyez ici ) consommation :10,2l aux 100kms!!
quand même: 1 cardan avec soufflet (ce dernier était hs )170 euros , révision complète du chauffage avec changement des pièces usées :250 euros et le plus gros ;distribution +les autres courroies, pompe ,galets :faut compter 700 euros. Bien sur l'ancien proprio m'a dit :les courroies sont neuves....... les miennes le seront! uyuiyio
Dany.Skippy

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonsoir,

Après plus de 25 années de vacances passées en caravane, nous avons acheté un Chausson Welcome 70 (modèle 2002) en 2008 (lit permanent, 4 places couchage) suite à mes problèmes de santé.
Depuis Novembre dernier, nous avons vendu le Chausson pour le remplacer par un Mac Louis MC2 72 modèle 2013 (lit central, lit de pavillon, 4 places couchage).
Il correspond à notre recherche de confort et nous permettra de profiter encore un peu de la vie en s'évadant le plus souvent possible.
dagiro66

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par dagiro66 »

Bonsoir à tous,
En ce qui nous concerne cela fait 27 ans.
En 1985 j'ai aménagé une estafette Renault rallongée, gardée deux ou trois ans, ensuite un Pilote avec capucine sur J5 Peugeot, pendant 24 ans, et un SEA Dart profilé sur Fiat 6 ans et maintenant un CHAUSSON Welcome 75 depuis trois semaines.
Bonne route à tous
dagiro66


uyuiyio yrdty
papymouso

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par papymouso »

voici la photo du " vieux "
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par Paati »

J'ai voté : pas encore ( comme dit dans ma présentation ) on est que deux dans ce cas , surement ici parce qu'on à besoin de vos lumières

En 1972 j'ai aidé un copain à transformer son fameux mini bus ww , le fameux , si populaire à l'époque . Des heures de boulot afin de faire une surprise à sa femme qui en rêvait . Heureusement , elle a adoré !

Plusieurs envies au fil des années , pour finir ici afin d'en apprendre plus ( ce qui est le cas, merci) , aujourd'hui une envie furieuse de cc ( dans qq jours rdv de Bourg en Bresse à visiter )

Une grande question reste , pour rendre visite à ma famille et à mes amis chers , comment faire avec un cc , un fourgon oui , mais un cc

La suite bientôt , mon coeur saigne !
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
dagiro66

Re: Depuis combien de temps avez vous un CC ?

Message non lu par dagiro66 »

Merci !!!!!!! et le votre encore plus....

opjk yrdty uyuiyio jkhk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter