PROBLEME DE RENDEMENT PILE A COMBUSTIBLE

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
gils
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2011, 11:38

PROBLEME DE RENDEMENT PILE A COMBUSTIBLE

Message non lu par gils »

Bonjours à tous les possesseurs de PILE à COMBUSTIBLE EFOY

Je viens d'acquérir une pile 1200 , et déja les problemes , je doit être tombé sur une mauvaise série :mrgreen:
Achetée en décembre 2010 , aussitôt instalé, besoin d'une mise à jour :?: d'aprés le résponsable du magasin cela a duré 1/2 heure :o:
Il faut que je précise , c'est une pile de 2010 de présentation , provenant d' un magasin d'accessoires de CCar et sous garantie pendant deux ans .....heureusement :lol:
En résumé c'est une pile d'occasion qui avait 146 heures de fonctionnement dans le magasin

Je viens aux questions qui m'inquietent sur l'état de cette pile

Lorsque ma pile est en veille et qu'elle passe en marche automatiquement ,
--est-ce que c'est normal qu'elle soit presque 1 heure en "phase de démarrage" avant de passer en mode "marche" :?:
nota le :cc: est chauffé et dehors il fait 11°
--est-ce que c'est normal en mode "marche" que les informations sur le boitier de commande de la pile ,
vous indique une production de 0.4 /0.5 Ampéres seulement :?: alors que le tableau de controle du CCar indique une consommation de 6 Ampéres
en fait elle indique toujours cette même production de charge qu'il y ai 2/3 Ampéres ou 18 Ampéres de consommation 8) 8)
nota : une pile 1200 doit fournir 4.5 Ampéres de charge , d'aprés la doc

Merci aux possesseurs de ce produit de me répondre dhg

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter