Accident sur la D 937 dimanche : un camping-car recherché

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Accident sur la D 937 dimanche : un camping-car recherché

Message non lu par lerite »

Dimanche matin, Francis Delaforge, un automobiliste de 50 ans résidant à Noeux-les-Mines, perdait la vie ...

après une sortie de route entre Neuville-Saint-Vaast et Souchez (D 937).
accident-sur-la-d-937-dimanche-un-campi-994237.jpg
La thèse du malaise privilégiée

Les circonstances de ce drame restent mystérieuses, bien que la thèse du malaise ait pris du poids ces dernières heures. D'abord parce que la victime avait déjà souffert de problèmes cardiaques par le passé, indiquait lundi le parquet d'Arras ensuite parce qu'aucune trace de freinage n'a été relevée au sol par les gendarmes de la brigade de Vimy.

Par ailleurs, un témoin a aperçu le véhicule Audi 80 doubler un camping-car. C'est une fois la manoeuvre achevée que le véhicule se serait déporté sur la voie de gauche. Il a heurté un platane de plein fouet et s'est enroulé autour, si bien que le véhicule a été découpé en deux, tuant son occupant sur le coup. Mais le camping-car ne s'est pas arrêté. •

Si vous avez des éléments à apporter aux enquêteurs, notamment sur ce camping-car, appelez la gendarmerie au Tél : 03 21 73 70 17.

si c'est vrai bonjour la honte ,:!
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Accident sur la D 937 dimanche : un camping-car recherch

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, camping-cariste ou pas c'est pas bien joli si c'est avéré?
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: Accident sur la D 937 dimanche : un camping-car recherch

Message non lu par arthur »

bjr

effectivement ne pas s arrêter c est un manque de civisme c est une honte

mais en s arrêtant quels peuvent les ennuis les conséquences qui peuvent en découler ??
j ai été témoins d un accident il y a une vingtaine d année billant ::

perte de deux heures de travail en plus client chez qui je devais me rendre mécontent

deux fois a trois mois d intervalle convoqué a la gendarmerie pour voir et revoir la déposition du témoignage passé pour un fantaisiste par ce que au bout de trois mois je n ai pas répété exactement au mot prêt la même chose ((heureusement les gendarmes m ont reçu après 18 heures ))

il y avait pourtant qu un blessé qui n a eu qu un moi d arret de travail

en suite j ai appris plus tard qu l on avait en-quetté au près mon employeur si effectivement il etait normal que je me trouve sur les lieux de l accident a ce moment là

autre chose vous vous arrêtez a votre bord il y a des enfants ou des personnes sensibles qui vont voir plus ou moins un corps sans vie ou dans une mare de sang ou coincé dans de la ferraille tordue
qui peu analyser le traumatisme que subira ces enfants ??

ou encore mon beau frère pendant qu un agent de ville relevait son témoignage l autre lui dressait un PV par ce que sa voiture avait un feux cassée depuis la veille

s il ne c était pas arrêté

une autre encore
un ouvrier maçon qui venait avec son patron pour ravalé ma maison
les faits il est témoin d un accident sur un giratoire entre une moto et une voiture
le motard malheureusement reste paralysé et avait forcé le passage et a toute la responsabilité de l accident
et bien quelques mois après l accident la voiture de l ouvrier maçon a été vandalisée vitres cassés pneus crevés au cuter son assurance paye la voiture est remise en état peu de temps après resoumail vitres cassées pneus crevé en plus peinture vidé au seau sur les fauteuils et dans le moteur par le remplissage d huile là l assurance n a pas marché a refusé tout remboursement
après plainte déposée et soi-disant en quette mais surtout grasse a l appui d un parent bien placé il a appris que quelque un avait entendu des motos quand les faits ce sont passés mais que la police n avait pas plus d indice

vous avez compris je pense

s il n avait pas été témoin s il ne c était pas arrêté lui aurait on vandaliser sa voiture ?????

il est quelque foi préférable de ce conduire en gougea c est malheureux mais quelque foi c est la vie qui vous y oblige

a plus vcxv
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter