depuis 2 ans , propriétaire d'un explorateur je me bats contre PILOTE pour de la condensation l'hiver au niveau du lit de pavillon
en effet , nombres d'entre nous utilise rarement le lit surtout l'hiver
a plusieurs reprises , j'ai constaté la condensation , Pilote a percé des trous sur le coté pour chauffer entre les parois , aucun effet
pilote a ensuite mis un lanterneau avec becquet aucun effet , si ce n'est le lanterneau qui s'est envolé sur l'autoroute
3 fois à l'usine sans effet , en décembre à Clermont Ferrand , avec -15° degrés et 16 ° à l'intérieur , ruissellement important
maintenant pilote veut effectuer une nouvelle transformation que vous trouverez ci dessous , et en plus avec une doc interne
donc doc interne démontrant que Pilote connait ce problème et oublie d'en aviser ses clients
le comble est que pilote transfert ses responsabilités aux concessionnaires
Leur politique est de vendre mais derrière , leur politique est de transférer les problèmes à leurs sous-traitants ( truma carte grillée par l'humidité, toit heiki problème de joint permanent) etc.
J'utilise mon cc pour mes déplacements professionnels et les loisirs , 60 000 km en 2 ans .
C'est mon 3 éme pilote et je m'interroge sur le 4 éme .
Donc Possesseur de pilote intégraux , vérifier la condensation au niveau de la jonction du lit de pavillon avec la cabine , passez votre doigt le long de cette jonction ,
la doc interne pilote en pdf , peut être adressé par mail c'est très

j'envisage maintenant une action en justice contre Pilote
Gérard