recherche Pneus Camping Car 185/75/R14 C

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Renato56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:03

recherche Pneus Camping Car 185/75/R14 C

Message non lu par Renato56 »

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'un Camping Car " Pilote Atlantis 38 CX de 1993 sur chassis citroën C25 ".
Je viens de passer ce dernier au contrôle technique; et sous prétexte que mes pneus ne sont pas usés de la même manière sur un même essieu; j'ai droit à une contre visite. gjhg
A l'arrière, j'ai des Michelin Agilis 81 de 185/75/R14 C.
A l'avant, j'ai des Dunlop SP LT 8 de 185/75/R14 C.
J'ai fait des recherches sur Internet et je n'arrive pas à trouver ces pneus. Il parait qu'il ne sont plus fabriqués.
Quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver ce genre de pneus ? Il me faut 1 Michelin et 1 Dunlop.
Puis-je monter d'autres pneus sur mon camping car, tel que des 195/70/R14 C, peut être plus facile à trouver ?
On m'a dit que je pouvais mettre des pneus légèrement plus larges (195 au lieu de 185), mais que je devais diminuer la hauteur (70 au lieu de 75); et ce, sans changer les jantes. Qu'en pensez-vous ?

dhg à tous de vos réponses.

uyuiyio
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: recherche Pneus Camping Car 185/75/R14 C

Message non lu par lerite »

salut

une taille plus large c'est possible par contre pour la hauteur je suis pas sur.

je que je peux te dire fait tres attention a la date du pneu surtout en occasion.
Avatar du membre
tonton3313
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:24

Re: recherche Pneus Camping Car 185/75/R14 C

Message non lu par tonton3313 »

Renato56 a écrit :Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'un Camping Car " Pilote Atlantis 38 CX de 1993 sur chassis citroën C25 ".
Je viens de passer ce dernier au contrôle technique; et sous prétexte que mes pneus ne sont pas usés de la même manière sur un même essieu; j'ai droit à une contre visite. gjhg
A l'arrière, j'ai des Michelin Agilis 81 de 185/75/R14 C.
A l'avant, j'ai des Dunlop SP LT 8 de 185/75/R14 C.
J'ai fait des recherches sur Internet et je n'arrive pas à trouver ces pneus. Il parait qu'il ne sont plus fabriqués.
Quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver ce genre de pneus ? Il me faut 1 Michelin et 1 Dunlop.
Puis-je monter d'autres pneus sur mon camping car, tel que des 195/70/R14 C, peut être plus facile à trouver ?
On m'a dit que je pouvais mettre des pneus légèrement plus larges (195 au lieu de 185), mais que je devais diminuer la hauteur (70 au lieu de 75); et ce, sans changer les jantes. Qu'en pensez-vous ?

dhg à tous de vos réponses.

uyuiyio


regarde je cet un peut tard mais des fois


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... 75%2FR14+C
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte
Renato56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:03

Pneus Camping Car 185/75/R14 C

Message non lu par Renato56 »

gcyhjde à tous !

Je me suis renseigné dans un Centre de Contrôle Technique; et il m'a été dit que je pouvais remplacer mes pneus 185/75/R14 C par des 195/75/R14 C ou des 205/70/R14 c. yrdty

J'ai réussi à trouver mes pneus cher "Feu Vert". :D
Voici les caractéristiques :

Pneu Vanco 2 185/75R14C 102/100Q TL (REF. 735927)
Pour petits véhicules utilitaires et pour compacts familiaux
Toutes les qualités réunies dans un pneu résolument

Marque : CONTINENTAL Type : été Véhicule : utilitaire Option :

dhg de vos infos et bonne journée à tous.

uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter