bac à douche

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
sarkis
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:53

bac à douche

Message non lu par sarkis »

Salut à tous ,quelqu'un aurait il une solution pour réparer mon bac à douche qui à quelques petites fissures car je pense que l'on ne peut plus trouver les pièces pour en mettre un neuf ,c'est un burstner 5000 de 94 ;je pensais le réparer avec les nouveaux produits à base de résine qui vienne de sortir et qui existe en plusieurs couleurs .Merci pour votre aide.A+ vcxv
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: bac à douche

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir, bien pour la résine, si ce sont de petites fissures, bien lisser avec le doigt pour qu'il n'y ait pas d'épaisseur...
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: bac à douche

Message non lu par spondee29 »

bonjour,

le probléme de mettre la résine dessus ça ne vas pas tenir longtemps,as tu la possibilité de le démonter

si oui avec la résine et du voile de verre par le dessous ça tiendra,mais c'est plus facile a dire qu'a faire

ou alors si tu peut ouvrir le plancher sous le camping car au droit des fuites a condition qu'il n'y ait pas trop de tuyau

a part la vidange bien sur sinon fais nous une photo du receveur de douche et sous le camping car a plus
sarkis
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:53

Re: bac à douche

Message non lu par sarkis »

j'ai fait des photos du bac à douche ,mais pour se qui est de le déposer c'est une autre affaire il faut tout démonter même le wc et par dessous se n'ai pas possible;je vais quant même essayer la résine j'ai demandé à mon carrossier il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. sey
sarkis
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:53

Re: bac à douche

Message non lu par sarkis »

désolé le message est parti sans les photos du dessous.
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: bac à douche

Message non lu par spondee29 »

bonjour,

il est bien amoché peut être de la résine sur l'ensemble du bac a douche,

mais attention a la vidange qui elle n'est pas trés accessible car il y a comme le montre

la photo le réservoir de vidange je pense car l'étanchéite doit être parfaite sur la bonde de vidange

bon courage
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter