mesdames conduisez-vous le camping-car ?

mesdames conduisez-vous le camping-car ?

oui
11
38%
non
18
62%
 
Nombre total de votes : 29

ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par ahumat »

tdr tdr tdr tdr tdr quand il sera très vieux vendu ou refusé au contrôle
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par cristi40 »

Castel a écrit :pecosbill, depuis rocamadour, cristi a grandi grâce à notre entourage surtout masculin hjgjh
oui tu as raison, ça doit être ça!!! se(r xgiu
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par cristi40 »

ahumat a écrit :tdr tdr tdr tdr tdr quand il sera très vieux vendu ou refusé au contrôle

matcho!!!! hlhuoi se(r
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par pecosbill 44 »

je suis d'accord avec jojo "il faut que madame métrise la bête" mais sans nous faire peur car la c'est le coeur qui en prend un coup. pas besoin de ça à nos ages
corinne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 87
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:26

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par corinne »

Celui là je le conduits rarement pourtant les 2 autres que nous avons eu avant
je prenais le volant avec plaisir mais lui je n apprécie vraiment pas
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par coyote 08 »

dis donc jojo, tu as la dent dure avec les femmes! est ce que tu maitrises la gazinière toi !!!!lol
Pour nous, c'est un arrangement. Je fais l'itinéraire, je cherche les emplacements pour se garer, je fais le GPS ( j'aime mieux une bonne carte routière) et oui je sais lire une carte!
donc c'est déjà pas mal, si faut conduire la bête en plus, qui profite dans l'histoire ? toujours les mêmes!
de toute façon en cas de soucis, on y arrivera on est pas plus c....es que les autres.
bises et sans rancune
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par jojo »

bjr..non je n'ai rien contre les femmes mais quelques fois j'aimerais bien quel prennent le manche (non pas à celui que vous pensez dégoutants) j'aimerais aussi jouir du paysage de temps en temps...en plus à l'arrivée c'est qui qui met les cales, c'est qui qui vide les wc, c'est qui ...c'est qui ......et en plus bien souvent je cuisine, j'adore être dans les gamelles.....non pas la peine de vous retenir..dites le....oui je suis un homme comme on en trouve plus...le moule est cassé...... xgiu
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par cristi40 »

jojo a écrit :bjr..non je n'ai rien contre les femmes mais quelques fois j'aimerais bien quel prennent le manche (non pas à celui que vous pensez dégoutants) j'aimerais aussi jouir du paysage de temps en temps...en plus à l'arrivée c'est qui qui met les cales, c'est qui qui vide les wc, c'est qui ...c'est qui ......et en plus bien souvent je cuisine, j'adore être dans les gamelles.....non pas la peine de vous retenir..dites le....oui je suis un homme comme on en trouve plus...le moule est cassé...... xgiu

l'homme idéal, dommage j'arrive trop tard hlhuoi se(r se(r y en a encore? se(r vcxv
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par Castel »

Miss coyote est en pleine forme, mais ce qu'elle ne dit pas, de temps en temps, elles nous font un repos des paupières, et là, nous sommes seuls aux gouvernes n,;n
:!; jojo tu as tout dit, sauf peut être que nous sommes légèrement réticents à laisser le guidon à ces dames. La peur peut-être fgs
hjgjh
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par coyote 08 »

salut
juste une petite question. Si ta femme conduit est ce que tu dormirais tranquille? serein sans aucune appréhension.
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par jojo »

ce n'est pas faux...en effet comment fermer l'oeil se reposer, dans madame fait souffir la boite de vitesse, quand elle roule en cinquième à 30 kms heure ou attend d'atteinte les 4000 tours pour passer la vitesse supérieure.....( non arrêtez les filles, rangez les rouleaux à pâtisserie..je déconne...) xcx
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par jeanmart »

bonsoir, non le moule à du faire plusieurs exemplaires car moi aussi je cuisine, la corvée de ch...tes( cela rappel un certain moment de sa jeunesse)et bien sur la maintenance. mais au fait que fait elle ? m....e la voila A+http://campingcaraide.fr/posting.php?mo ... =64&t=4317#
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par jojo »

bon c'est vrai aussi que nous les hommes, n'aimons pas tellement préter nos affaires et encore plus notre véhicule...le CC c'est notre joujou, que nous bichonnons à longueur d'année, c'est notre jouet, il est le plus beau, le plus rapide, le plus costaud.....à son volant nous sommes heureux d'enfiler les kilomètres et faisant un p'tit signe aux collègues que nous croissons....à chaque arrêt nous en faisons le tour et nous le flattons comme nous le ferions avec un cheval...."ah! tu as bien marché pépère..." :!;
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par coyote 08 »

salut jojo,

non non c'est tout a fait ça. Nous ne pouvons pas partir en ce moment car je suis en arrêt maladie. fgs et bien devine un peu! je retrouve souvent mon mari dans le camping car. Il bricole selon lui. Mais non il a les boules de pas pouvoir partir. upiouiop
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: mesdames conduisez-vous le camping-car ?

Message non lu par Castel »

coyote, comme ma miss travaille encore, donc bloqué à la maison, fais passer le message à ton mari que l'on pourrait s'organiser pour partir ensemble fgdh
Vous serez en toute tranquilité pour le ménage et les petits travaux de maison hjgjh
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter