régulateur solaire moove

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
farinacci
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2011, 14:31

régulateur solaire moove

Message non lu par farinacci »

Bonjour, je suis nouvel arrivant sur ce forum et vous présente mes salutations les plus sympathiques.
Voilà, j'ai un problème avec mon regulateur solaire moove, j'observe qu'il ne recharge pas ma batterie auxiliaire : Lorsque je prend la tension à la sortie de mon panneau solaire, j'ai bien une tension de 19 volts, en plein soleil, mais lorsque, une fois branché sur le regulateur, mon multimètre ne m'indique pas de tension à la sortie du régulateur pour alimenter la batterie auxilair'e. Si je branche la batterie auxiliaire, la tension est alors, aux borne sortie du régulateur, la tension de la batterie. Pas de tension en sortie du régulateur et pas d'intensité ni de production fournie à la batterie. La batterie ne se recharge pas et même perd en charge puisqu'il y a une consommation , certes minime, du régulateur. Quelqu'un ayant des compétences en la matière pourrait il m'indiquer la manière de tester le régulateur qui est neuf....
Merci beaucoup

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter