Page 1 sur 1

Re: Les camping-cars à l’assaut

Posté : 30 juin 2011, 16:38
par jojo
bjr...moi j'ai pour principe de fuire la foule et d'éviter les entassements ...si celà continue pourquoi pas creer des stationnements CC a étages , pour en mettre plus .....un peu comme des HLM pour CC....rien ne vaut une petite place au bord d'un ruisseau au fin fond de la Creuse ou du Cantal que de s'agglutiner au bord de mer en période estivale.....enfin chacun voit midi à sa porte....il y en a qui aime, d'autres pas....de toute façon bonne vacances à tous.....

Re: Les camping-cars à l’assaut

Posté : 30 juin 2011, 20:10
par fleurette
Bonsoir
Nous avons abandonné le sud de la France depuis longtemps qui pourtant se trouve à 3 h de la maison: trop de monde, les commerçants nous prennent pour "Crésus", les gens camping-caristes et autre sont "dégeulasses", bref rien ne vaut un petit village de l'Auvergne, de la Creuse ou du Cotentin (cotés marais) d'où l'on vient de séjourner. Tout comme les stations des Alpes qui elles tout près de chez nous. En clair moins la région est connue mieux ça c'est.
A+

Re: Les camping-cars à l’assaut

Posté : 30 juin 2011, 23:46
par christiane
vcxv D'accord avec vous tous. Nous sommes partis en avril et juin...
Juillet-jusqu'au 15 aôut sont réservés pour les travaux "maison" -
Après le 15/08- nous avons promis d'emmener notre petite fille "7 ans le 3/08", avec son papa dans le 17 - (mon fils-divorcé depuis peu).
On espère leur faire du bien à tous les 2-
Pour notre puce, nous espérons avoir encore du beau temps...
uyuiyio