Re: Forum generaliste ou pas ?

Répondre
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par christiane »

TEXTE DE MP1730
Quelques fois le dialogue est difficile : Quand je dis qu'il y a des gens introverti et d'autres éxtraverti , et que l'on me demande de quoi je parle ...... dur dur !

Il est vrai que c'est un peut en dehors du sujet spécifique du Camping Car , mais pas étrangé aux relations entre Camping Caristes .
Il me semble que le minimum est de mettre ces nouveaux arrivants trè en garde , afin qu'ils puissent choisir en connaissance de cause , ils resteront évidemment libre de leurs choix .
Moi je m'en "tape" , je ne suis pas vendeur de CC , pas plus que de fourgon !

Saluts ;)[/quote]

tdr RÉPONSE DE CHRISTIANE... Avec toutes mes excuses ; mais je ne peux approuver les dires de "MP1730"
Nouvelle arrivante sur le forum :OK - MAIS je pense avoir du "vécu" derrière moi, et j'espère encore devant moi.
Ah!!! MP 1730???? vous avez du consulté le "dico" mais pas assez... CAR VOS PAROLES SONT : JE CITE :
1/ "INTROVERTI(S) et 2 / "EXTRAVERTI(S)" -
* 1/ -Je pense que dans les "introvertis" je cite le dico : "replié sur soi-même" - C'est peut-être votre cas????
*2/ EXTRAVERTI(S) - vient de la tendance : "extraversion" : DANS L'ANTIQUITE : "tendance à donner plus d'importance à la SUBJECTIVITÉ qu'au monde extérieur" = DONC TOUJOURS REPLIE SUR SOI-MÊME ET NON SUR L'EXTÉRIEUR.

Mon avis : plus ancien que certains d'entre-nous sur ce forum convivial, vous n'acceptez pas nos points de vue... Dommage. (NB : votre conjointe n'était pas partante pour la Russie... à l'époque que vous évoquez... je pense que je vous aurais dit la même chose - et certainement "après" Mais???? nul ne peut savoir?????

Alors, excusez-moi, mais que l'on soit, jeune, moins jeune ou plus âgé : de quelque que soit le monde, les camping-caristes restent des gens honorables avec le respect de tous...
Christiane hlhuoi
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir, inscrite depuis 2 ans sur ce forum, c'est la première fois que je lis de telles choses?...personne n'insulte personne, on garde son calme et on boit frais... opi dhg
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par christiane »

Bonsoir cristi40, regarde la réalité en face, et ne crois pas que
"tout ce qui est beau, est gentil...."
a +
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par cristi40 »

christiane a écrit :Bonsoir cristi40, regarde la réalité en face, et ne crois pas que
"tout ce qui est beau, est gentil...."
a +
Bonjour christiane, ce n'est pas le cas, je cherche seulement à ramener le calme sur ce topic.. khj hlhuoi j'aime pas les disputes... n,;n
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par arthur »

bjr

je pense que les forums sont de vastes conversations au au long coursoù chacun peut s exprimer librement sans s engueuler avec un autre
suivant le thème des plaisanteries plus ou moins grivoises peuvent se dire sans toute foi être blessantes surtout en ce qui concerne les convictions politiques ou religieuses
j ai participé a certains forums ou il y a un colistier qui s attribut le droit de diriger de faire un peu comme une police et gare a vous si vous ne dite pas comme il veut si non vous êtes critiqué contre dit voir tourné en dérision a chaque message même si vous apportez la preuve de ce que vous avancez
c est comme dans la vie il y a des grandes gueules et sur un forum elles sont plus difficile a faire taire ou a ramener a la raison
j ai lu quelque part qu une colistière sur un forum c est fait tellement houspiller"" parcequelle fesait des fotes d ortografe "" qu elle a changer de forum elle ne savait pas qu il y avait dans nos machines un système de correction et ne s avait pas s en servir
je vous prend un exemple qui est le mien a part de poster sur les forums d utiliser le copier collé ou de faire une recherche sur "" goguele "" je ne sais rien faire d autre pour vous passer une photo c est mon épouse qui le fait en soufflant beaucoup
comme cela ne voit pas vous n en savez rien !!!!!!

bon voila mon point de vue sur les forums

moi comme mp1730 je suis un inconditionnel du fourgon j en ai eu trois et le quatrième c est un profiler de 6m X 2m07 ERIBA pourquoi une cellule maintenant par ce que j ai des petits enfants,,,.... vous savez tout

j estime que le fourgon aménagé c est un camping car que les CC profiler , capucine et autre intégral ne sont que des autocaravanes vous allez trouver mes propos dédaigneux vis a vis de la majorité des CC actuellement
il y a 33 ans que je campingcarisme au début les CC qui n étaient pas des fourgons voir des minibus aménagées étaient des camionnettes plateaux avec une caravane posée dessus d ailleurs j avais caresser le projet de poser une caravane ERIBA sur une estafette plateau ce qui m avait arrêté c est le passage de roues arrières et la position du reservoir essence nous étions en1977 / 78

donc voila mon point de vue sur les CC

nous avons tous le même combat stationnement pleins vidanges vacances réussies et aussi des galères fuites pannes diverses concessionnaires pas a la hauteur vendeurs escrocs etc etc etc

a plus de vous lire vcxv
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par arthur »

bjr

mp1730 tu as raison quand tu dit """Mon seul souhait : C'est d'informer les nouveaux arrivant au CC , mais pas de les disuader de quoi que ce soit .""

je connais des gens on va dire plusieurs équipages qui abandonne le CC cause a des problèmes récurant de fiabilité fuites fermetures responsabilité renvoyé entre le constructeur de cellule et le fabriquant d accessoires ou encore le constructeur du porteur hypocrisie du vendeur qui a affirmé des choses imaginaire et que quelques jours après jure sur ses grands dieux qu il n a jamais dit cela etc etc

a plus nous allons déjeuner bon appétit a tous

PS il faut pouvoir dire le bon et même le mauvais
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par jojo »

bjr..ne trouvez vous pas qu'il y a assez de problèmes dans la vie, sans pour celà en rajouter avec des polémiques à dormir dehors...le CC est notre j'aime. campingcaraide, chacun pratique selon ses envies, ses moyens, sa disponiblilité, et sa vision des choses...nous sommes là pour partager notre expérience, développer nos idées en respectant naturellement celles des autres...pourquoi se prendre la tête quand les réponses ne vont pas dans le sens souhaité....c'est vrai quelques fois nous sommes emportés par nos visions des choses, mais essayons dêtre tolérant.....j'ai pour principe de ne pas répondre ou m'introduire dans un sujet ou conversation qui ne me plait pas...ainsi j'évite les prises de becs....
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par pecosbill 44 »

bien parlé jojo
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par Castel »

Bonjour,

J'ai parcouru le post, et j'ai la sensation de me retrouver sur un autre forum que je ne vais pas citer.
On part d'un sujet simple pour finir par des prises de tête. Notre forum n'a jamais connu ce genre d'exercice et tant mieux.
jojo a bien résumé la situation, approuvé par notre ami pecosbill.
Nous sommes ici pour discuter amicalement et donner chacun notre savoir pour ceux qui cherchent des réponses à leurs questions.
Le forum doit rester convivial dhg
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: Forum generaliste ou pas ?

Message non lu par fredy »

image0121112111111310101010.gif
et oui NOTRE jojo a bien résumé la situation jkhk ET :!;
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter