Quelques fois le dialogue est difficile : Quand je dis qu'il y a des gens introverti et d'autres éxtraverti , et que l'on me demande de quoi je parle ...... dur dur !
Il est vrai que c'est un peut en dehors du sujet spécifique du Camping Car , mais pas étrangé aux relations entre Camping Caristes .
Il me semble que le minimum est de mettre ces nouveaux arrivants trè en garde , afin qu'ils puissent choisir en connaissance de cause , ils resteront évidemment libre de leurs choix .
Moi je m'en "tape" , je ne suis pas vendeur de CC , pas plus que de fourgon !
Saluts

Nouvelle arrivante sur le forum :OK - MAIS je pense avoir du "vécu" derrière moi, et j'espère encore devant moi.
Ah!!! MP 1730???? vous avez du consulté le "dico" mais pas assez... CAR VOS PAROLES SONT : JE CITE :
1/ "INTROVERTI(S) et 2 / "EXTRAVERTI(S)" -
* 1/ -Je pense que dans les "introvertis" je cite le dico : "replié sur soi-même" - C'est peut-être votre cas????
*2/ EXTRAVERTI(S) - vient de la tendance : "extraversion" : DANS L'ANTIQUITE : "tendance à donner plus d'importance à la SUBJECTIVITÉ qu'au monde extérieur" = DONC TOUJOURS REPLIE SUR SOI-MÊME ET NON SUR L'EXTÉRIEUR.
Mon avis : plus ancien que certains d'entre-nous sur ce forum convivial, vous n'acceptez pas nos points de vue... Dommage. (NB : votre conjointe n'était pas partante pour la Russie... à l'époque que vous évoquez... je pense que je vous aurais dit la même chose - et certainement "après" Mais???? nul ne peut savoir?????
Alors, excusez-moi, mais que l'on soit, jeune, moins jeune ou plus âgé : de quelque que soit le monde, les camping-caristes restent des gens honorables avec le respect de tous...
Christiane