quel moteur...

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

quel moteur...

Message non lu par jojo »

bjr...quel moteur avez vous sur votre CC..... mon CC Mac Louis qui date de 2005,est équipé d'un moteur Fiat-Peugeot-Citroën de 2.3 litre de 110 cv... certains adeptes de puissance diront que c'est un peu faible pour une capucine, mais ils se trompent..en effet c'est un super moteur , qui a de la pêche, avec lui j'ai monté tous les plus hauts et durs cols des Alpes...de plus il est assez sobre....comme ma vitesse ne dépasse que rarement les 90 km/h il me convient très bien...jamais eut de problème....
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: quel moteur...

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, sur notre Autostar Athénor, nous avons un moteur Fiat 2,8L JTD, ça va il se tire bien de la route.
domin56

Re: quel moteur...

Message non lu par domin56 »

bonjour sur mon eriba j,ai aussi un 2,8 jtd ça marche tres bien et pas tres gourmand 10l au 100
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: quel moteur...

Message non lu par christiane »

jojo a écrit :bjr...quel moteur avez vous sur votre CC..... mon CC Mac Louis qui date de 2005,est équipé d'un moteur Fiat-Peugeot-Citroën de 2.3 litre de 110 cv... certains adeptes de puissance diront que c'est un peu faible pour une capucine, mais ils se trompent..en effet c'est un super moteur , qui a de la pêche, avec lui j'ai monté tous les plus hauts et durs cols des Alpes...de plus il est assez sobre....comme ma vitesse ne dépasse que rarement les 90 km/h il me convient très bien...jamais eut de problème....
vcxv Bonjour Jojo.
Nous sommes allés (en voiture) dans les Alpes "Le Mercantour" - sublime.... C'était avant le c.c - Mais jamais "nous" y retournerons en c.c - surtout par rapport aux rayons de braquage. J'ai serré des "fesses" plus d'une fois, que ce soit en voiture ou en "rando" (fallait bien que je suive).
C'est un parc naturel magnifique (mais chiens interdits) et nous n'y avons pas rencontré de c.c.
Amitiés
Christiane
Avatar du membre
annie et jipé
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2012, 14:42

Re: quel moteur...

Message non lu par annie et jipé »

Laïka profilé avec un Fiat Ducato 2.8 JTD, 127cv. Rien à redire.
Demain est un autre jour!
Laïka Kreos 3007, sur Fiat Ducato 2.8, profilé
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter