dissuasif..

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

dissuasif..

Message non lu par jojo »

bjr...pour être tranquille et éloigné les éventuels gêneurs ou agresseurs, un camarade camping-cariste à eut la bonne idée de placer lors de ces arrêts,devant le CC une énorme gamelle pour chien avec quelques grosses croquettes ou un os, une laisse et un collier de taille respectable pendent à la poignée de la porte....vu le matériel exposer, il n'y a aucun doute sur la taille du molosse....celà fait plusieurs années qu'il emploie cette méthode...il n'a jamais été dérangé ou agressé...... opjk
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: dissuasif..

Message non lu par christiane »

Bonne idée...
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: dissuasif..

Message non lu par fredy »

Merci de l'info

Pour rigoler et derriere la porte il y a le chien
images.jpg
se(r
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: dissuasif..

Message non lu par jojo »

bjr..trop mignon.....dissuasif aussi la photo de la belle-mère affichée à la porte du CC xcx
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: dissuasif..

Message non lu par fredy »

Moi je préfère le chien
rerere.png
!:;,!:, !:;,!:, uyuiyio
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: dissuasif..

Message non lu par Jacquou25 »

jojo a écrit :bcelà fait plusieurs années qu'il emploie cette méthode...il n'a jamais été dérangé ou agressé...
Bsr
Et bien moi, ça fait 22 ans que je ferme la porte le soir et c'est pareil : jamais été dérangé à part les écureuils le matin sur le toit ou les cloches de vaches. Etonnant non ?
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: dissuasif..

Message non lu par jojo »

bjr.... ben ! oui le choix de l'emplacement ou passer la nuit est important...avec l'expérience il est rare d'être dérangé la nuit...mais çà peut arriver...une fois sur une aire de CC à St-Fargeau un soir de match de foot important retransmis à la télé, des "jeunes"qui se sont alcoolisés au bar du coin sont venus faire les derniers commentaires sur la défaite de leur équipe préférée....cris, chahut, bris de bouteille de bière....plusieurs CC ont quittés les lieu vers minuit...moi j'étais à deux doigts de faire de même....enfin le calme est revenu, mais la nuit n'a pas été sereine.....
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: dissuasif..

Message non lu par lilie »

L'idée est pas mal :smile: moi j'ai 2 petits Coton de Tuléar... si je mets ce dispositif devant mon ccar...lorsque je sortirai mes chiens..je garantis pas mal de fous rires!
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: dissuasif..

Message non lu par jojo »

bjr...il y a bien qui mettent partout des autocollants de systèmes d'alarme sophistiqués pour faire croire que leur CC c'est kif-kif la banque de France.... bref tous les moyens sont bon pour non pas dissuader les voleurs mais plutôt pour nous rassurer.....
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: dissuasif..

Message non lu par Alain Deloin »

Bonjour
Juste par curiosité, est ce que qq'un a ça et quand pense t il sauf le prix évidemment qui est :sad:

dhg
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 488
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: dissuasif..

Message non lu par isis »

Bonjour

Ça à l'air bien effectivement sauf le prix à quand un discount pour les camping car, accessoire
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: dissuasif..

Message non lu par Alain Deloin »

isis a écrit : 16 août 2023, 18:09 Bonjour

Ça à l'air bien effectivement sauf le prix à quand un discount pour les camping car, accessoire
hklm
Mais c'est bien sûr, le titre du post '' enfin ..... là en ce moment '' va bien avec cette alarme
Dissuasif :mrgreen:
Ouais, pas regardé si on trouverait à un meilleur prix
Le truc que je dirais '' sympa '' , c'est PAS d'installation et que l'on puisse mettre dans un autre véhicule en qqs secondes
J'ai un voisin qui serait intéressé pour un véhicule de prestige mais ....le prix 😱
Ceci dit, c'est un peu ma curiosité de savoir si possesseurs y a , leurs avis histoire d'enrichir mon p'tit cerveau :pompom:
Avatar du membre
malcolmbass
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 360
Enregistré le : 17 avr. 2022, 13:45

Re: dissuasif..

Message non lu par malcolmbass »

Bonjour,
jojo a écrit : 14 juil. 2011, 07:30 bjr...pour être tranquille et éloigné les éventuels gêneurs ou agresseurs, un camarade camping-cariste à eut la bonne idée de placer lors de ces arrêts,devant le CC une énorme gamelle pour chien avec quelques grosses croquettes ou un os, une laisse et un collier de taille respectable pendent à la poignée de la porte....vu le matériel exposer, il n'y a aucun doute sur la taille du molosse....celà fait plusieurs années qu'il emploie cette méthode...il n'a jamais été dérangé ou agressé...... opjk
J'approuve à 100% l'idée dissuasive :super:
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: dissuasif..

Message non lu par Alain Deloin »

malcolmbass a écrit : 18 août 2023, 16:28 Bonjour,
jojo a écrit : 14 juil. 2011, 07:30 bjr...pour être tranquille et éloigné les éventuels gêneurs ou agresseurs, un camarade camping-cariste à eut la bonne idée de placer lors de ces arrêts,devant le CC une énorme gamelle pour chien avec quelques grosses croquettes ou un os, une laisse et un collier de taille respectable pendent à la poignée de la porte....vu le matériel exposer, il n'y a aucun doute sur la taille du molosse....celà fait plusieurs années qu'il emploie cette méthode...il n'a jamais été dérangé ou agressé...... opjk
J'approuve à 100% l'idée dissuasive :super:
Lol, je vais apprendre à aboyer 😂
Par contre, je préfère une bonne côté de boeuf et je dors pas sous le camping car 😋
Ok, l'idée n'est pas mauvaise mais souvent, on te guette avant histoire de savoir qui s'en va ou pas de véhicule, au bout d'un moment, ils verront bien que c'est du flan ...
Bref, je vais attendre peut-être qq'un dira plus surtout que c'est qq'un de ma famille qui serait intéressé comme dit plus haut et , dans un véhicule de luxe , le molos ça ne le fait pas cause de bave et .... Même pas sûr qu'il rentre
:mrgreen: je ne parle même pas des sièges cuir ....
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: dissuasif..

Message non lu par Alain Deloin »

Bonjour
Pour en revenir à cette alarme
C'est peut être pas mal pour une voiture afin de protéger son pot catalytique, carburant....:roll:
Bref
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter