Retour de périple

Répondre
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Retour de périple

Message non lu par fleurette »

Bonsoir
De retour d'un petit périple, Montpellier, Nimes, Clermont l'Hérault, St Guilhem le désert, tout en camping: pour Montpellier aucun sur la ville un seul proche à Lattes le "Floréal", bus à 10 mn à pieds, c'est le seul avantage, établissement mal tenu et quand il pleut c'est la gadoue partout, mais wifi gartuit (18€ par jour). Pour Clermont l'Hérault , camping municipal au bord du lac du Salagou très bien, wifi gartuit (13,5€ par jour). Nimes camping municipal "la Bastide" super bien tenu, le bus devant, 15 mn est on est en ville, wifi gratuit les 30 premières mn (17€ par jour). En ce qui concerne la visite du village de St Guilhem le désert impossible de stationner en CC, je me suis garé sur l'emplacement des bus mais l'employer municipal est venu verbaliser (même sans bus en stationnement ) heureusement pour moi je partais, mais le CC à coté n'était pas présent il y a eu droit je ne sais pas de combien car je me suis empressé de filer, c'est dommage car c'est un des plus beau village de France.
A+
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: Retour de périple

Message non lu par fleurette »

Re bonsoir
Encore moi mais avec les photos:https://picasaweb.google.com/laikacampi ... directlink
A+
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Retour de périple

Message non lu par pecosbill 44 »

dhg pour ces belles sey
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter