Page 1 sur 1

Cher Technologie

Posté : 17 déc. 2011, 15:49
par mp1730
Bjr

Ma batterie cellule ayant rendu l'ame , j'ai cherché pour la remplacer , le meilleur prix dans chaque téchnique proposée à ce jour .

Pour une batterie de 12v 100ah (je n'ai pas besoin d'un gros stockage parceque j'ai un panneau solaire , et je me couche comme les poules)

1/ Plomb ouvert (avec entretient) : 120 Euros

2/ Gel (sans entretient) la moins performente : 178 Euros

3/ AGM : dernière technologie , à fibres imprégnées , sans entretient : 369 Euros

Disuasif quand mème !

Salut à tous ;)

Re: Cher Technologie

Posté : 20 déc. 2011, 18:11
par mp1730
Bjr

Tu as raison "Scouby" , j'ais cherché une batterie chez les vendeurs de batteries , et je n'ais pas pensé à "Narbonne" (preuve qui ne sont pas toujours les plus cher) , mais avant de passer commande , j'ais fait un denier tour sur la toile , et j'en ais trouvé une chez Alphaline : décharge lente au plomb , ouverte (donc avec entretient) affichée à 99 Euros 95 , en promotion à 75 Euros , garantie 3 ans ..... A ce prix là , pas d'hesitation , mème si elle ne fait que les 3 ans .

Salut "Scouby" ;)