Problème chauffe eau

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Bobby

Problème chauffe eau

Message non lu par Bobby »

Bonjour,

Je viens d’acheter un camping car ERIBA équipé d'un chauffe eau TRUMA C 6002.
Le réservoir du chauffe eau se remplit sans problème en ouvrant les 3 robinets en position eau chaude.
Je règle le bouton rotatif en position 40 °. Le chauffe eau se met en marche...Le témoin orange s'éteint lorsque l'eau est arrivée à température.
Je veux prendre de l'eau chaude.Pas de problème , tout va bien...
Mais alors, où est le problème, me direz-vous ?
Lorsque je veux à nouveau tirer de l'eau chaude...Rien ne vient...On entend le bruit caractéristique qui prouve que le chauffe eau se remplit à nouveau.
Le chauffe qui devrait se remplir d'eau froide à mesure que l'on retire de l'eau chaude ...Or cela ne se passe pas ?
Saleté dans les tuyaux ? Tartre ?
Qui a rencontré déjà ce problème ???
Merci de votre aide...
Bobby
Bobby

Re: Problème chauffe eau

Message non lu par Bobby »

Bonjour,
Merci de votre réponse...
A suivre
Bobby
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Problème chauffe eau

Message non lu par flym »

bonjour ,
j'ai eu un semblant de problème identique lors de notre première sortie :celà tombait bien j'étais en Alsace et je suis donc passé à la concession Eriba à Cernay mais comme c'était samedi :pas de mécano , le chef de vente m'a dit "ce ne doit pas être bien grave une prise d'air au niveau de la fixation de la pompe immergée"effectivement au retour j'ai resserré tous les embouts du circuit d'eau au niveau de la pompe et ça a marché ....rien à voir avec Eriba si ce n'est un manque de finition lors du montage mais bon!
Ps Eriba profilé 636 GT
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter