camping car adria

riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

camping car adria

Message non lu par riton33 »

Bonjour, j'ai acheté un C.car adria 680 sp, en juin 2011, j'ai eu quelques soucis, le concessionnaire de bordeaux ce moque de nous, il à vendu encaissé le chèque et la suite du service c'est nul, j'ai fais deux courriers à adria france, socanor, pas de reponses, donc adria est à mettre dans le mème panier que certain , certe ce n'est pa du haut de gamme mais à ce tarif il est préférable de prendre une gamme moins chère, donc adria à eviter.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: camping car adria

Message non lu par pecosbill 44 »

je viens d'acheter un adria s690 sc il y a un mois j'ai déjà parcouru 3500kms et pour l'instant je n'ai aucun souci
par contre il manquait la moustiquaire de porte à la livraison et je n'ai toujours rien reçu. le 15 juin si je veux y croire.
le jour de la livraison le cc n'était pas nettoyé, les housses de protection n'étaient pas enlevées. et la démo faite par un commerciale qui en connaissait moins que moi. heureusement que ce n'était pas ma premiere acquisition.
et toi quels sont tes problèmes ça peut toujours me servir
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonsoir, mes problèmes , la baie vitrée coté gauche infiltration d'eau, c'est récurent chez adria,(reparer quelques semaines aprés) le bac à douche, les wc sale, et jaune, il est vrai qu'il à fait la foire de bordeaux, deux empoules grillées, manque ou volé quelques accessoires, le store impossible de poser les pieds, quand il n'est pas ouvert entierement, ou de les accrocher au C.C.avec tous ca le patron de la concession n'ai rien fait, et ne veux rien savoir, j'ai eu au mois de avril un problème de gaz le detendeur de securité , un mois pour avoir un rendez vous, mais heureusement , cela nous est arrivé au retour du maroc, en espagne, donc pas de frigo, j'ai roulé afin de ne pas perdre le contenu, et congélateur, enfin je trouve inadmissible, mauvais service aprés vente, un camping car adria qui n'est pas digne de ce tarif, et en plus pas la correction de repondre à mes deux courriers, donc pour moi adria (de merde) fini, je pense que à la fin de l'année je le change il à actuellement 9500kms, et je me pencherai sur carthago, j'ai un ami qui en un est trés satisfait, cordialement.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: camping car adria

Message non lu par pecosbill 44 »

je sens moi aussi que le sav de mon concessionnaire ne va pas etre facile en cas de problème
il est déjà écrit ( pas d'intervention sans rendez vous) alors qu'il faut bien souvent quelques minutes pour régler un problème. il est conseillé noir sur blanc de prendre rendez vous 1mois1/2 avant une intervention.
pour le store je trouve mois aussi qu'il faut le descendre assez bas avant de pouvoir déplier les pieds, ce qui fait assez peur.quand à moi avec tous les ennuis que j'ai eu avec mon précédent cc je pense que je vais garder mon adria encore un moment.il y a un tel engouement pour les cc que même les plus grandes marques ont des problèmes. quand au concessionnaires une fois le bon de commande signé et le chèque encaissé ils ne te connaissent plus. heureusement il en reste encore quelques bons.
je te souhaite encore de faire beaucoup de kms avec ton cc dans la joie et la bonne humeur et surtout sans ennuis
cordialement
Avatar du membre
francis70
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:26

Re: camping car adria

Message non lu par francis70 »

bonjour
j'ai un adria de 2011 a part le feu arg qui prenait l'humidité changer en garantie par le concessionaire pas de soucis. En principe Adria a une réputation de qualité.va donc sur le forum adria il pourrons surement t'aider
amicalement
Francis70
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, merci FRANCIS, mais ce forum est en cheville et probablement des intéréts avec socanor, les informations que l'on peut apporter sur ce forum doivent ètres en faveur de adria , si non c'est la polémique, l'on sent trés bien que les critiques ne sont pas les biens venues. Enfin ici sur ce forum nous sommes libre, et ceci me soulage, et surtout de pouvoir parler avec des amis , satisfait ou non de leurs vehicules, et concessionnaires, c'est un des forums le plus sympa,je fais partis également d'un forum ccomaroc que je conseil, egalement des échanges trés convivials, cordialement.
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, merci scouby, je n'ai pas utilisé de gpl, du propane, j'ai un filtre borel, pour le detendeur comme il est sous garentie je ne fais rien, mais ce je conserve ce que tu me conseil de faire, cordialement.
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, pecosbill, quel est la marque de ton store, moi c'est prostor, si nous sommes plusieurs à se maniféster, il est possible d'obtenir satisfaction, je sais par un C.cariste que j'ai rencontré au MAROC que chez WATELIER il lui on changé le store, cordialement.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: camping car adria

Message non lu par levoyageur31 »

pecosbill 44 a écrit :je viens d'acheter un adria s690 sc il y a un mois j'ai déjà parcouru 3500kms et pour l'instant je n'ai aucun souci
par contre il manquait la moustiquaire de porte à la livraison et je n'ai toujours rien reçu. le 15 juin si je veux y croire.
le jour de la livraison le cc n'était pas nettoyé, les housses de protection n'étaient pas enlevées. et la démo faite par un commerciale qui en connaissait moins que moi. heureusement que ce n'était pas ma premiere acquisition.
et toi quels sont tes problèmes ça peut toujours me servir
Bonsoir,

simple curiosité me direz vous, mais : avez vous reçu la moustiquaire qui devait arriver le 15 juin ?

lorsque qu'en octobre 2003 j'ai pris possession de mon autostar amical 8 P, il n'avait pas été nettoyé et j'ai passé plusieurs heures a oter la poussière de route qui s'était accumulée dans tous les placards. Je crois que tous les concessionnaires se ressemblent un peu.
hlhuoi
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: camping car adria

Message non lu par pecosbill 44 »

oui même que je suis allé la chercher le 13. 2 jours d'avance c'est pas beau
par contre j'ai attendu 1h pour l'avoir ,ils ne la trouvaient plus alors que j'avais reçu un mail la veille.les magasiniers s'engueulaient entre eux. finalement ma femme a poussée une grosse gueulante auprés du responsable et 5 minutes aprés nous l'avions. ils ne m'ont même pas proposés de la monter ce que j'ai fait moi même sans difficulté. les vis de la partie basse n'étaient pas fournis vcxv . le même jour une dame qui avait des problèmes avec sa serrure de porte cellule c'est entendu dire : madame ne ne pouvons pas vous prendre avant le 16 juillet. pour une serrure ils auraient pu au moins déplacer un gars pour voir si c'était réparable
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonsoir, le camping car est passé au controle étenchéité, 20mns et 90€ , j'ai regardé (j'étais caché derriere un autre C.C.) manifestement il ne font pas grand chose, surtout que mon C.C. est à l'abris depuis prés de un mois, enfin j'ai toujours mes problemes je me suis manifesté pour la 3 eme fois à SOCANOR importateur adria, niet , pas de reponse, quand j'entends le nom adria , j'ai des boutons ,envie de vom..., ce C.C à un an mais je pense que il ne ferat pas l'année 2013 chez moi, cordialement.
Avatar du membre
tonton3313
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:24

Re: camping car adria

Message non lu par tonton3313 »

Salut Riton et tous.
Je crois que là concession que tu parle est sur la route du cap ferré sortie 10.
A par vendre des cc sa vas pas plus loing. Pour se qui est du contact avec Adria . Tu fais un courrier direct à la maison mère. Jai un ami qui a acheter le sien sur Rochefort 690SC et le concessionnaire est au petit soin pour c’est client. Tu peut voir a te rapprocher de lui pour voir se qui l’en pense.
Sinon voilà une adresse et téléphone qui c’est des fois
Tel: 01787 888980
E-mail: info@adriaconcessionaires.co.uk
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, merci toton33, effectivement c'est celui route du cap ferret, la maison mère c'est socanor, et j'ai parvenir 2 courriers et 3 messages, mais pas de reponse, je ne connais pas un camping cariste qui n'a pas de problème, et les concessionnaires serieux sont trés rare, le fric toujours le fric, mais j'ai fais partis de la chambre des metiers, et d'aprés des sources ils commence à connaitre la crise, deja sur BORDEAUX 3 ont fermés la porte, la suite est à venir, hélas il faud en venir à ce point pour épurer tous les rigolots, cordialement
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, merci toton33, effectivement c'est celui route du cap ferret, la maison mère c'est socanor, et j'ai parvenir 2 courriers et 3 messages, mais pas de reponse, je ne connais pas un camping cariste qui n'a pas de problème, et les concessionnaires serieux sont trés rare, le fric toujours le fric, mais j'ai fais partis de la chambre des metiers, et d'aprés des sources ils commence à connaitre la crise, deja sur BORDEAUX 3 ont fermés la porte, la suite est à venir, hélas il faud en venir à ce point pour épurer tous les rigolots, cordialement
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, merci toton33, effectivement c'est celui route du cap ferret, la maison mère c'est socanor, et j'ai parvenir 2 courriers et 3 messages, mais pas de reponse, je ne connais pas un camping cariste qui n'a pas de problème, et les concessionnaires serieux sont trés rare, le fric toujours le fric, mais j'ai fais partis de la chambre des metiers, et d'aprés des sources ils commence à connaitre la crise, deja sur BORDEAUX 3 ont fermés la porte, la suite est à venir, hélas il faud en venir à ce point pour épurer tous les rigolots, cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter