les escrots du service apres vente

Répondre
jacot de toulouse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2009, 10:05

les escrots du service apres vente

Message non lu par jacot de toulouse »

Bonjour!!
Je me decide à faire paraitre un message de ras le bolite en ce qui concerne le service apres vente de nos chers concessionnaires camping caristes.
En fait il est question du réseau hypocampe . Ce ne sont que des bons à rien!!!
J'ai acheté chez *****en 2008 mon 2 eme camping car (niesman bischof) modele arto etc...
Je n'ai jamais obtenu satisfaction en ce qui concerne les diférents accessoires que j'ai fait poser.( tele,antenne,demodulateur,camera de recul etc...)
Il a fallu plusieurs lettres recommandées pour avancer,et plus d'un an apres l'achat plusieurs problemes ne sont toujours pas réglés!!!
Le personnel de cet etablissement est completement incompétant,et la reception qui nous est faite dans leurs locaux est inqualifiable.quand a essayer de les joindres par telephone (bonjour la crise de nerf)

Que peut on faire pour se faire respecter apres avoir laisser un cheque de 80 000 euros???
Merci de me donner vos tuyaux car je perds patience !! Salut à vous amis camping caristes de tous horizons.

Jacot de toulouse
Anonyme 62

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par Anonyme 62 »

salut jacot

en fait ton probleme vient des accessoires installés ?

mauvaise pose ?
joramier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2009, 15:18

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par joramier »

jacot de toulouse a écrit :Bonjour!!
Je me decide à faire paraitre un message de ras le bolite en ce qui concerne le service apres vente de nos chers concessionnaires camping caristes.
En fait il est question du réseau hypocampe . Ce ne sont que des bons à rien!!!
J'ai acheté chez *****en 2008 mon 2 eme camping car (niesman bischof) modele arto etc...
Je n'ai jamais obtenu satisfaction en ce qui concerne les diférents accessoires que j'ai fait poser.( tele,antenne,demodulateur,camera de recul etc...)
Il a fallu plusieurs lettres recommandées pour avancer,et plus d'un an apres l'achat plusieurs problemes ne sont toujours pas réglés!!!
Le personnel de cet etablissement est completement incompétant,et la reception qui nous est faite dans leurs locaux est inqualifiable.quand a essayer de les joindres par telephone (bonjour la crise de nerf)

Que peut on faire pour se faire respecter apres avoir laisser un cheque de 80 000 euros???
Merci de me donner vos tuyaux car je perds patience !! Salut à vous amis camping caristes de tous horizons.

Jacot de toulouse
:lol:
filomene
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:33

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par filomene »

Apparemment(, tu n'es pas le seul dans ce cas!
En effet, la question du service après-vente est très importante, surtout quand on ajoute des options.
As-tu pris contact avec une association de consommateurs (type Que-Choisir) ou autre?
Il existe aussi des consultations gratuites d'avocats (téléphoner au tribunal le plus proche pour savoir où et quand).
Pour ce type de procédure, les frais sont faibles et ça va assez vite.*Tu peux aussi contacter les fabriquants pour leur signaler la mauvaise qualité du service rendu par leur concessionnaire et demander les coordonnées d'un autre.
Ils feront probablement un geste commercial.
Le pire serait de laisser passer.
Bon courage!
Avatar du membre
patou
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 253
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:58

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par patou »

bonjour

comme dit filomene contacte l'usine directement pour leur signaler le "vendeur"

il me semble que pour "pilote" ils sont vraiment bien .

apres je ne connais pas la marque de ton camping-car

bon courage
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par pepe07 »

Bonjour,

Les problèmes que vous rencontrés sont malheureusement trop fréquents. Il y a plusieurs solutions pour essayer de régler, dans la conciliation, ces derniers.
- Saisir votre assurance avec votre dossier contencieux, elle nommera un expert. Rien à payer pour vous. En principe, si assureur sérieux, très rapide.
- Contacter le C.L.C.V ( Consomation Logement Et Cadre de Vie) Il y en a un par département.
- Contacter l'ADUC c qui dépend de féderation française de camping-Car.
- Essayez de vous fédérer avec d'autres camping-carissistes car je suppose que vous n'êtes pas le seul, à avoir des déboires avec ce concessionnaire. Sa réputation à dépassée très largement les limites de la haute-Garonne.
Bon courage mais surtout ne baissez pas les bras, croyez moi je sais de quoi je parle.
denis73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 06 nov. 2009, 12:24

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par denis73 »

Pour jacot de Toulouse,

Sur un site, j'ai lu qu'un CCiste mécontent de son concessionnaire, et attendant depuis longtemps divers travaux , a positionné son CC, un samedi, devant le portail du dit concessionnaire, fermé à clef, et avec , collées à l'intérieur des fenêtres, des affiches relatant tous ses déboires..........
Tous les futurs clients voyaient donc avec qui ils allaient faire affaire!!!!!!!!!
Résultat; Voyant bon nombre de prospects lirent ces affiches, le concessionnaire a donc pris RDV avec son client pour faire toutes les réparations exigées, et ceci écrit noir sur blanc.
Voici un exemple que nous devrions tous suivre...... et le concessionnair n'a pas appeler la police......peur de la publicité sur les journaux.....
Amicalement,
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par spondee29 »

eh bé bravo, helas en france il faut réagir durement sinon rien
ne bouge et c'est bien dommage
belle-fée-gore

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par belle-fée-gore »

denis73 a écrit :Pour jacot de Toulouse,

Sur un site, j'ai lu qu'un CCiste mécontent de son concessionnaire, et attendant depuis longtemps divers travaux , a positionné son CC, un samedi, devant le portail du dit concessionnaire, fermé à clef, et avec , collées à l'intérieur des fenêtres, des affiches relatant tous ses déboires..........
Tous les futurs clients voyaient donc avec qui ils allaient faire affaire!!!!!!!!!
Résultat; Voyant bon nombre de prospects lirent ces affiches, le concessionnaire a donc pris RDV avec son client pour faire toutes les réparations exigées, et ceci écrit noir sur blanc.
Voici un exemple que nous devrions tous suivre...... et le concessionnair n'a pas appeler la police......peur de la publicité sur les journaux.....
Amicalement,

Bonjour tout le monde,
et c'est exactement de cette manière que j'aurais réagi, en mettant mon camping car devant la porte principale d'entrée à la concession de ce concessionnaire, sans toutefois en bloquer l'accés pour ne pas me mettre hors la loi, et d'y apposer sur les vitres latérales et mon pare brise, des cartons biens visibles sur lesquels j'aurais écrit au marqueur noir et en grosses lettres ma colère envers ce concessionnaire

je l'ai déjà fait pour d'autres circonstances que celles là, et croyez moi, curieusement ça fonctionne trés bien et le résultat est surprenant et immédiat

La Fée
Anonyme 268

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par Anonyme 268 »

Bonjour Jacot .
Pour ma part , je trouve les concessions vraiment très juste pour ce qui est de l'accueil et du sav .
Tu leur fait un chèque de 80000€ , ce qui fait quand même pas loin de 525000 de nos anciens francs sur le coin d'un bureau avec des papelards partout , même pas chauffé et on te donne même pas un stylo qui marche , on te prend vraiment pour un blaireau hlhuoi
Tu paye et tu te casse fvngjh. fvngjh. fvngjh. fvngjh. C 'est a croire qu'ils vendent un c-car toute les heures ghjjg ghjjg ghjjg ghjjg . En plus tu a des problèmes avec le véhicule ,:! ,:! ,:! ,:! ,:! ,:! ,:! ,:! a ce prix là :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il faut être ferme khj , 1/tél a une revue pour les informer de l'aventure . 2/se rapprocher d'une association de défense de consommateur . 3/ en dernier lieu contacter la direction régionale de la concurrence , de la consommation et de la répression des fraudes et expliquer le problème .
Pour avoir beaucoup moins de soucis , il vaut mieux acheter a un particulier . yrdty yrdty yrdty yrdty . Et c'est ce que j'ai fait . n,;
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par Bricaillou »

Bonjour les amis.

Je vois que rien n'est facile, pourtant j'ai acheté mon CC chez Mistral Loisirs a Roquebrune sur Argent dans le 83 yrdty et croyez bien que dans cette région les malfrats sont légion.... Je pense etre en droit de parler de la sorte car apres 10 années de galère pour une villa construite ...façon château de carte avec en plus une erreur d'implantation nécessitant la destruction totale alors que l'on etait arrivé a la toiture.... khj khj Enfin pour revenir au sujet je dois dire que pour cette concession Mistral
"je n'ai pour le moment" qu'a me félicité de mon choix de plus, apres quelques problèmes plus ou moins importants j'ai eu a faire avec le chef d'atelier un homme tres compétent, sympa, d'un bon conseil et toujours disponible. un petit exemple... j'ai eu a faire des travaux importants, construction d'un abri pour mon CC, réflexion totale de mon entrée, cour, parking etc..
et bien Mistral a accepté de garder le CC pendant la totalité des travaux soit environ 6 semaines et le tout gratuitement. yrdty Je suis le premier a rouspéter quand ca va pas mais quand c'est bien il est aussi important je pense de le signaler. yrdty Je dois dire que la totalité des réparations (sous garantie) ont été effectuées et le tout avec le sourire. dhg
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: les escrots du service apres vente

Message non lu par pepe07 »

Bonsoir Bricaillou, autres aussi

Tous les concessionnaires ne sont pas des voyous et tu fais bien de le rappeler mais quand l'un d'entre eux est pourri on doit aussi le dire et lui faire sa pub.
Tien au passage je vais faire celle du mien Camping-car 69 à Saint-Priest je ne peux en dire que du bien il a toujours était là quand j'ai eu des soucis. Je lui ai acheté 3 C.C, pour les 2 premiers nickel pour le 3 je sais pas il n'est pas encore livré... Merci les frères Maès
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter