Campincariste; je roule très souvent (chacun dans son CC) avec un couple d'amis et nous communiquons avec des Walki-Talcky à 2 bales sans antenne extérieur. Ca marche lorsque l'ont est à 10m l'un de l'autre mais au dela !!!!!!!!!!!!! Donc je pense sérieusement à acquérir un poste Cibi d'occasion. Il y en a plein sur divers sites (pour ne pas le nommer"LeBonCoin") mais ce que je ne sais pas,et que :?: j'aimerais comprendre, c'est la différence entre un poste à 50€(d'occasion) et un poste à 2 ou 300€(toujours d'occasion) Je veux bien croire qu'il y a des gents plus gourmands que les autres mais,j'ose espéré qu'il n'y a pas que ça.
Si quelqu'un (S) pouvait essayer de m'expliquer la/les différences entre tel ou tel modèle?. Merci d'avance à tous.Bonjour à tous,
Campincariste; je roule très souvent (chacun dans son CC) avec un couple d'amis et nous communiquons avec des Walki-Talcky à 2 bales sans antenne extérieur. Ca marche lorsque l'ont est à 10m l'un de l'autre mais au dela !!!!!!!!!!!!! Donc je pense sérieusement à acquérir un poste Cibi d'occasion. Il y en a plein sur divers sites (pour ne pas le nommer"LeBonCoin") mais ce que je ne sais pas,et que j'aimerais comprendre, c'est la différence entre un poste à 50€(d'occasion) et un poste à 2 ou 300€(toujours d'occasion) Je veux bien croire qu'il y a des gents plus gourmands que les autres mais,j'ose espéré qu'il n'y a pas que ça.
Si quelqu'un (S) pouvait essayer de m'expliquer la/les différences entre tel ou tel modèle?. Merci d'avance à tous.