indésirables!

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

cro magnon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2009, 08:22

indésirables!

Message non lu par cro magnon »

camping cars indésirables sur l'île d'oléron? peut être pas, toujours est il que nous avons subi un caillassage en règle en pleine nuit sur un parking de la brée les bains!
Bilan: rétroviseur extérieur H.S, baie vitrée latérale explosée et multiples impacts sur la carrosserie!
et tout ça en 1 minute! il était 5h20 du matin et lorsqu'on appelle la gendarmerie on vous oriente sur la rochelle! elle est pas belle la vie?!!! ghjjg
eva17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 21 août 2009, 13:15

Re: indésirables!

Message non lu par eva17 »

bonjour cro magnon

vraiment désolé de ce qui t'és arrivé ,:!

cela montre encore une fois la lacheté de certains individus. hlhuoi

apres reste a savoir si c'est un ras le bol des gens de voir des camping-cars ou ,jalousie,ou des "petits jeunes"
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: indésirables!

Message non lu par lerite »

salut cro magnon

je suis navré pour toi

mais surtout que cela ne te decourage pas de continuer a faire du camping-car

bon courage
patrice49
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:36

Re: indésirables!

Message non lu par patrice49 »

Bonsoir à tous, le caillassage c'est la première fois que j'entends ça ,c'est à desesperer du genre humain, ça fout les jtons quand on lit ce genre de truc, devront nous nous cacher de plus en plus pour avoir la paix, vraiment navrant! Amitiés Patrice49
filomene
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:33

Re: indésirables!

Message non lu par filomene »

Les îliens ont toujours une mentalité très spéciale (genre:
il y a NOUS :P et EUX :? les Estrangers!).
On peut imaginer aussi qu'ils se sentent envahis sur leurs petits territoires...
Ce qui n'excuse rien!
Mais les municipalités devraient annoncer la couleur!
Et sans le tourisme, ils vivraient de quoi, dans ces régions.
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Re: indésirables!

Message non lu par Bricaillou »

Bonjour les amis
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été caillassé, mon CC n'était pas encore immatriculé simplement en ww et l'ayant touché le 24 Mars 2009, tres heureux de ce premier camping-car un Rapido tout neuf, sans attendre vogue la galère , nous voila en route pour la Baie de Somme pour ensuite prendre la direction d' Epernay puis Colmard pour un congres, du Var ca fait pas mal de Km mais fallait voir la tenue de l'engin et aussi et surtout le prendre en main 7m40 de long, c'est log... alors petite visite a ma bourgogne natale et direction la Normandie et la Baie de Somme traversée d' Elbeuf, pas la banlieue, rien de spéciale quand un jeune bien bronzé est sorti d'un immeuble, a regardé le CC et le trouvent certainement trop neuf il a ramassé un pavé et vlan sur le coté droit juste au dessus de la porte de la soute, ma fois pour un début ca nous avait un peu cassé le moral mais le séjour a Epernay nous a remis sur les rails. Le CC a été réparé, tres tres bien d'ailleur et ma fois cela fait un souvenirs de plus.
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Re: indésirables!

Message non lu par Bricaillou »

Fâche Utsjoki... non, mais il est vrai et tu as parfaitement raison, que dans nos régions
(la meme que toi mais un peu plus a l'est) le fait d'être en vacance pour beaucoup cela signifie avoir tout les droits, et il est vrai que surtout en juillet et août la cote devient pour les résidents a l'année un vrai cauchemar.
Mais quand meme pour les jeunes, pas tous c'est d'accord mais de plus en plus et pas toujours venant de famille dans le besoin, le mot respect ne fait pas partie de leur vocabulaire, je ne parle pas la de vacanciers mais de jeunes habitant en centre ville qui n'hésite pas a escalader les murs , passer par dessus les grillages simplement pour accéder a un terrain de tennis fermé et en plus pour y jouer au foot, la réparation des dégâts restant bien sur a la charge des résidents, de plus pour completer le tableau si tu interviens simplement pour leur faire remarquer qu'ils ont passé chez toi, toi le vieux tu te paye un bras d'honneur accompagné de menasses. Alors le passage d'un CC apportant parfois un peu de gène a la circulation et c'est "l'explosion". Faut bien qu'ils s'amusent ces petits.
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Re: indésirables!

Message non lu par Bricaillou »

OH oui je pense que tres souvent au lieu d'envoyer nos gendarmes la Légion serait certainement plus efficace. J'ai dailleurs le souvenirs d'un 14 juillet 1959 a Paris apres le défile, la légion avait eu cartier libre et ma fois moi qui étais en perme apres 1 an de djebel j'ai été témoin a Pigale de certaine interventions qui ma fois m'ont fait chaux au coeur, la police présente avait bouclé le cartier et facilitait le passage des ambulances, je pense que pour certaines banlieues la meme intervention serait assez bénéfique ... allez va pour le 14 juillet 2010.....
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: indésirables!

Message non lu par mp1730 »

Détestable ce qui t'est arrivé "gro magnon"

Je ne suis pas sur qu'il faille chercher du coté de la vengence ou de l'envie , mais plustot sur les éffets de la boisson au petit matin .
Ce qui ne change rien sur le préjudice .

Je suis aussi d'accord avec "Utsjoki" , ayant habité une région trés touristique (Royan) il y a de temps en temps du raz le bol du sans gène de certains , et parfois le trop de véhicules pour des structures qui ne sont pas faites pour , énerve un peut . :mrgreen:

Perso je ne fais pratiquement que du bivouac sauvage , mais étant en retraite , j'évite de sortir mon CC aux periodes de pointes .

A chaque bivouac , mème s'il est tard , je fais un petit tour à pieds des environs , et si je ne trouve pas l'endroit calme et aqueuillant , je vais plus loing .
Cela ne me met pas pour autant à l'abrit à 100/100 d'une agréssion , mais m'a réussi jusque là .

Bonsoir à tous . ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Re: indésirables!

Message non lu par Bricaillou »

hlhuoi Ah... j'devrais r'lire mes billets, et surtout aller moins vite, bonjours le "cartier" p'tete bien qu'javais vidé la bouteille de rosé, bof... pas grave ca m'arrive de temps en temps et j'ai r'marqué de plus en plus souvent, mais promis j'relirais avant d'envoyer.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter