info technique

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
pépégégé6329
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2009, 14:05

info technique

Message non lu par pépégégé6329 »

Salut à tous
Je m'adresse en particulier à vos connaissances techniques et à ceux qui ont eu la chance de pouvoir aller au salon du Bourget cette année je suis à l'étranger et je rentre en France la semaine prochaine. Je pense faire l'acquisition d'un LVX8 dernière génération , en consultant les forums dont le vôtre ou je me suis inscrit il y a peu de temps et présenté au début du mois.
En ce qui concerne "le voyageur" j'ai téléchargé le catalogue et il parle du nouveau porteur mercédes sur chassis AL-KO ?
Est-ce que quelqu'un l'a vu? je me trompe peut-être, mais jusqu'a ce jour il n'était soit disant pas possible d'avoir un mode propulsion sur chassis alko, compte tenu de la largeur du chassis, par rapport au chassis mercédes classic. J'ai évidemment consulté la concurrence; à savoir , frankia,esterel,rapido,hymer!... et là que porteur, avec chassis mercédes.
A bientôt de lire vos réponses.
pépégégé6329
Avatar du membre
patou
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 253
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:58

Re: info technique

Message non lu par patou »

salut pépégégé

je te mets en document en lien tout sur le chassis al-ko apparement il existe bien avec le nouveau mercedes

http://www.caron-fahrzeugtechnik.ch/al- ... 8b73f9.pdf
xenicaldu22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:13

Re: info technique

Message non lu par xenicaldu22 »

Indiscutablement,le chassis alko apporte un plus mais attention,la garde au sol est assez basse et il arrive de ''racler'' de temps en temps et gare aux dégats ...je possède un pilote 692tp avec chassis alko et je connais donc le problème,attention aussi a l'embarquement sur bateau ou sur un camion de dépannage...(ça m'est arrivé il y a 5 mois avec 2 batteries hs (montées sous plancher) mais pris en charge par socité de remorquage.Quand au mercedes sur alko ça existe bien et je me pose la question car je suis sur le point de changer(voir 1 mail précédent)mais je vais le prendre en PL ça passe à 4200 kg
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter