vices caches

titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

vices caches

Message non lu par titi 29 »

Bonjour
Achat d un autostar 422 dimanche et je viens de m apercevoi que deux parois de la cellule sont pourrit gorgee d eau et champignons deco refaite a ces endroit le vendeur ne decroche et ne repond pas a mes messages . Quel recours et vices caches ou pas merci
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: vices caches

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Comme son non l'indique , un vis caché est un vis qui est invisible , parce que caché par un panneau ou tout autre choses .

Si la partie pourrie est visible sans avoir rien à démonter , cela ne peut pas étre considéré comme un vis caché .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

Re: vices caches

Message non lu par titi 29 »

acheté a un particulier, impossible de le joindre et plus grave je ne suis pas nsur qu il habite a l adresse indiquer sur les papiers car j ai appelé 3 voisins pour des renseignements , inconnu
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

Re: vices caches

Message non lu par titi 29 »

je pense que c est un vis caché car la moquette et le papier(toile de verre) ont ete remplacés . C est a cause d une cloque dans la toile de verre en voulant lui donner un coup de cutter pour y remettre de la colle ja me suis aperçu des dégats bois pourrit ,champignons ...
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

Re: vices caches

Message non lu par titi 29 »

Pas si simple,je viens d avoir quelques renseignements .Il faut que j entame une procedure juditiare deposer une plainte et prouvrer le vice caché .J ai appelé le vendeur 6 fois et toujours rien...
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: vices caches

Message non lu par jojo27 »

sur la carte de grise ;il doit avoir l adresse de ton vendeur si non vehicule voler
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: vices caches

Message non lu par jeanmart »

Bonjour,
voir aussi le prix que vous avez payé, et dans quel état générale se trouve le véhicule vcxv
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

Re: vices caches

Message non lu par titi 29 »

Le jour ou je suis alle voir le c car j ai pris des photos et sur une photo le vendeur est dessus donc je lui ai envoyer un message hier soir lui disant qu il etait sur une photo et ce surprise il m a appele me disant qu il n avais rien vu et que si le faisait moi meme sa couterait pas cher je lui ai repondu que mon assurance devait constater les degats , j ai eu mon assureur au telephone pour lui c est un vice cache donc rdv mardi matin...
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

Re: vices caches

Message non lu par titi 29 »

Pour repondre a jean oui pas cher mais en tres bonne etat ,meme mon garaiste m a dit avant de trouver les vices caches que c etais une superbe affaire
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

suite vices caches autostar 422

Message non lu par titi 29 »

Bonsoir
Le vendeur m a appele aujourd hui il me propose de l argent pour la reparation car il ne veut pas d ennuis il a mal dormis cette nuit je lui ai donc dit que je ne suis pas contre mais que mon assureur devais d abord constater les degats (rdv demain matin) voila la suite demain
Bonne soiree a tous
Avatar du membre
globi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:35

Re: vices caches

Message non lu par globi »

Gilles a écrit :un conseil passe deja par ta banque si tu as payé en chèque et demande la restitution de l'argent et tu verras le gars revenir :) bien sur il faut aviser la police aussi
Bonjour
En temps qu'employé de banque, je peux vous dire que votre conseil est une hérésie.
Aucune banque ne restitue d'argent pour un tel motif.
Vous ne rendez pas service en lui demandant de s'adresser à la banque

Cdt
Y a pas de mal a se faire du bien

Image
titi 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2012, 22:48

Re: suite vices caches autostar 422

Message non lu par titi 29 »

Le vendeur vient de m appeler je lui ai donne une estimation des travaux 3000 euros , il nest pas d accord et me dit que s il faut demarer une procedure pas de probleme et me dit que sa peu durer 2 a 3 ans et que c est a moi de voir ou alors il me propose de faire racheter le camping par un garage de cholet et il me rembourse la difference .ca peu etre une solution a voir avec l assurance bonne soiree
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter