Quelle époque !!!! lamentable non ?

Répondre
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par Alan33 »

Indignation ce mardi à New York après la mort d'un homme poussé sous une rame de métro. En première page, le tabloïd New York Post a publié la photo de cet homme : il porte une veste verte, regarde le train qui s'approche, avec le titre "Condamné" en lettres majuscules. "Poussé sur la voie, cet homme va mourir", ajoute le quotidien en grosses lettres.

Selon le journal, la photo est celle d'un pigiste, Umar Abbasi, qui attendait le métro et a "couru vers le train en actionnant son flash à plusieurs reprises pour avertir le conducteur". "Je me suis mis à courir, espérant que le conducteur verrait mon flash", a expliqué Umar Abbasi. Deux autres photos en pages intérieures montrent l'homme sur la voie et des passagers sur le quai.

Sur les réseaux sociaux, l'indignation n'a pas tardé. "Pourquoi ce gars prenait-il une photo plutôt que de l'aider", s'est offusquée sur Twitter une certaine Cassandra Vinograd. "Cela me rend malade", a ajouté Brian Frederick. "Pourquoi le NY Post a-t-il fait sa Une avec ça ? C'est vraiment dégueulasse".

"La personne qui a fait la photo en Une du NY post devrait être arrêtée pour ne pas avoir aidé le gars", a estimé "Vodka n lime".

Sur le site du NY Post, des centaines de personnes ont également commenté le fait divers tragique, qui s'est terminé par la mort de Ki Suk Han, 58 ans.

Selon la police, il s'était auparavant disputé avec son agresseur, un clochard qui n'a pas été retrouvé. Le drame a eu lieu à Manhattan, près de Times square, à la station à l'angle de la 49e rue et de la 7e avenue.

"Aucun homme sur le quai n'a eu le courage d'arrêter cette ordure, il devait bien y avoir plusieurs hommes? ", s'est demandé Richie Ardisson sur le site du quotidien. "C'est pour cela que tous les voyageurs devraient avoir avec eux une petite arme à feu, que ce soit légal ou pas", a-t-il suggéré
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par lilie »

que dire? DESOLANT ATROCE....etc.....! pourquoi le monde devient comme cela?.....
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par Ty-Faz »

Quelle honte ! Monde d’égoïstes, voilà ce que le monde est devenu !

tdr
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Il est facil d'étre brave dérrière son ecran
Que ferions nous sur place ??.... fgs
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par lilie »

pas d'accord avec toi! je n'ai jamais eu peur d'intervenir et surtout pour sauver la vie à quelqu'un.....et je suis une femme!!
Lilie
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
sans parti pris mais je crois qu'au lieu de faire DES photos comme cette personne a fait et bien j'aurai tendu la main pour le sortir de cette mort affreuse car l'a vue venir c'est clair et seul ne pouvait monter cette hauteur, quoique c'est faisable à cet âge.
Le sortir de là c'était sans risques mais a préfèré faire ses photos.... et oui un scoop ect....
De plus le conducteur ne l'a pas encore vù !!!!
Fatalitas
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
ça aussi c'est lamentable car déconner c'est bien mais faut se mèfier des conséquences !!!!
Il y a tant de choses qui se passent à cette époque et il y a de quoi se poser des questions....
Devines si tu peux, choisis si tu oses
papymouso

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par papymouso »

bonjour, oui c'est désolant et encore je suis gentil,mais en meme temps je me dit que ça se passe dans un pays qui donne des leçons a tout le monde et n'arrive pas a balayer devant sa porte les USA!!!!! alors oui la bas c'est normal comme il est normal que l'on tue des enfants dans les ecoles,dans la rue,partout avec plein,plein d'armes en vente quasiment libre; je n'aime pas les usa! :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par pecosbill 44 »

bravo lilie
et oui ce n'est pas facile d'etre courageux en restant derriere son écran
mais tendre la main à un homme à terre je ne vois pas ou est le courage
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par jojo »

bjr...pas la peine d'aller au USA pour voir ce genre de comportement...chez nous combien de personnes portent aide et assistance a une personne agressée dans le train ou le métro, combien secourent une vieille dame qui chute.... (il y aurait certainement plus de monde qui sauterait sur l'occasion pour lui piquer son sac et son porte monnaie)...le monde est ainsi individualiste, ou le chacun pour soi est roi....sans parler d'un voyeurisme malsain...
Avatar du membre
aldebert
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 01 oct. 2012, 20:59

Re: Quelle époque !!!! lamentable non ?

Message non lu par aldebert »

Bonsoir,
35 ans sous terre à gérer ce genre de problème!
Pas de jugement hâtif S V P §
Une personne sur la voie, une seconde saute l'aider: =2 morts !
Devant une telle scène, passé le moment d'incompréhension , réagir est déjà trop tard !
Beaucoup de grandes gueules, mais sur le terrain, plus personne...
Je parle de situation vécues et pas si rare chez nous....
Alors le buz des médias faits pour exciter la foule sans rien apporter au débat, très peu pour moi.
je fonce avant que le temps ne me rattrape!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter