Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

anonyme

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par anonyme »

Bonjour et opjk dhg pour ces belles photos ça c'est de l'aventure et il en faut pour tous les gouts c'est merveilleux de sortir des sentiers battus.
BON VOYAGE A VOUS TOUS uyuiyio
Bonjour Ty Faz on regrette de ne plus vous lire plus souvent sur le forum,je me rappelle de cette accueil sympa que vous m'avez fait.A bientot de vous lire,amicalement,Gadoudal uyuiyio
Avatar du membre
globi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:35

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par globi »

papymouso a écrit :re je ne pouvais pas mettre des photos tachées de sang ,ça la fout mal

daniel :cap modeleur sur bois , cap ajusteur , agregé es certificat d'etudes
retraité , doctorat de bonheur certifié !
aime la nature, la vraie!! les animaux ,les voyages,les rencontres,nager,MARCHER,découvrir , ma femme,mes enfants et petits enfants
mais pas ce spectacle lamentable et SURTOUT PAS ÉCOLOGIQUE!!!!!beurk!! tdr kjhkj :evil:

Salut Papymouso

Je n'ai rien compris dans ce que tu commentais ????
Si, une chose, c'est que cela te déplait .........
Est ce une raison de traiter les participants de connards...et de couillons.. ghjjg
Il font ce qu'ils peuvent... yrdty

"Soyons tolérants pour être tolérés
" :!;
Y a pas de mal a se faire du bien

Image
papymouso

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par papymouso »

sans vouloir installer un ring ,le type aime ça il le met ou il veut d'ailleurs ,je m'en tape !! c'est son droit ,
alors laisse moi le même droit de dire ce que j'en pense!
gadoudal a apprécié ,je dit c'est très bien il aime ça c'est son droit le plus strict,ce n'est pas pour cela que je vais lui déclarer la guerre ,je le rencontrerais toujours avec plaisir!
toi tu aime ?? c'est ton droit et je laisse tranquille!!
pour les paroles adresse tes réclamations au chanteur RENAUD ( tu connais pas car c'est un poete )

tu as compris que ça me déplaisais,magnifique!!c'est mon droit!!!et par conséquent je me fout des remarques!!
mais je peut mettre toute la chanson si tu veut ...oui..non ...???

mon fils fait un peu de moto cross,il sait ce que j'en pense,et pourtant je l'aime et lui m'aime!!!

gadoudal a raison on ne voyait plus ty faz, heureux du retour!
papymouso

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par papymouso »

une petite derniere : course de motos dans l'essonne : une jeune femme entre la vie et la mort , plusieurs blesses !!!!

joli bilan!!
Avatar du membre
globi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:35

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par globi »

papymouso a écrit :sans vouloir installer un ring ,le type aime ça il le met ou il veut d'ailleurs ,je m'en tape !! c'est son droit ,
alors laisse moi le même droit de dire ce que j'en pense!
gadoudal a apprécié ,je dit c'est très bien il aime ça c'est son droit le plus strict,ce n'est pas pour cela que je vais lui déclarer la guerre ,je le rencontrerais toujours avec plaisir!
toi tu aime ?? c'est ton droit et je laisse tranquille!!
pour les paroles adresse tes réclamations au chanteur RENAUD ( tu connais pas car c'est un poete )

tu as compris que ça me déplaisais,magnifique!!c'est mon droit!!!et par conséquent je me fout des remarques!!
mais je peut mettre toute la chanson si tu veut ...oui..non ...???

mon fils fait un peu de moto cross,il sait ce que j'en pense,et pourtant je l'aime et lui m'aime!!!

gadoudal a raison on ne voyait plus ty faz, heureux du retour!

Je n'ai jamais dit que j'étais pour ou contre

j'ai simplement dit que ce n'est pas très sympa de traiter les autres de "c*****" comme tu l'as fait.

Maintenant si tu préfères les chansons de Renaud, cela semble être écrit pour toi.
et comme t'es pas une lumière
tu pourras comme la Tatcher
me servir de réverbère ou de lampadère..........
pour pisser contre..
Y a pas de mal a se faire du bien

Image
papymouso

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par papymouso »

tu vois globi il y a une autre chanson qui te vas comme un gant : Brassens ,cherche globi ,cherche!!! je te met un peu sur la voix :quand on est...............!! tout a fait toi, dans toute ta splendeur!!!ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahh!!!!!! arrette j'ai mal au ventre !! n,;n n,;n ujm
tu voudrais pas te lancer dans la politique ,,non ????? domage!!

cinq cent guignols dans leurs bagnoles . oups excuse moi si tu as pris cela pour toi!!
pisser contre ...d'accord ...mais faudrait deja avoir la piece!!ahahahah
Avatar du membre
globi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:35

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par globi »

pourquoi insultes tu les gens ?
Les traiter de c***** alors que tu ne les connais pas !!!
uniquement par lacheté
face à face, tu ferais dans ton slip
mais derrière un écran tu peux tout te permettre

la lacheté pure..

Pauvre mec.......

pas la peine de répondre, je ne communique plus avec des minables ghjjg
Y a pas de mal a se faire du bien

Image
papymouso

Re: Le Salon du Véhicule d'Aventure (44)

Message non lu par papymouso »

globi ,bisous,bisous!!
Verrouillé