les pièces camping-car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
gérard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2012, 16:37

les pièces camping-car

Message non lu par gérard »

bonjour,
je voudrais savoir a partir de quel âge on ne trouve plus de pièces ( moteur,ect... ) sur un camping-car car on ma dit qu'au bout de 20 ans on ne trouvait plus de pièces et je voudrais savoir si cela est vrai.
merci.
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: les pièces camping-car

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Nous somment nombreux à faire circuler des voitures de 80 ans pour les plus anciennes , et nous trouvons bien les moyens de nous procurer des pièces quand cela et nécéssaire .

Ma plus ancienne est une Panhard 24CT de 1965 , pour laquelle je n'ais pas trop de souci , parceque les clubs font réaliser de nouvelles productions pour les pièces d'usures , pour les pièces maitresses , il faut passer par les forums , les concentrations , et le webb .

Pour les véhicules de + de 25 ans , les démolisseurs d'autos conservent tout ce qui est sucéptible d'étre vendu .

Quand à la cellule , les accessoirs qui ne fonctionnent plus , peuvent étre remplacès par des plus modernes .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
gérard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2012, 16:37

Re: les pièces camping-car

Message non lu par gérard »

donc je peux acheter un camping-car de 20 ans et quand je tombe en panne je suis sur de trouver des pièces ?
sur internet,chez un marchand,... ?

cela m'arrangerais :)
merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter