que faire ???

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
MCHRISS 33420
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2009, 08:17

que faire ???

Message non lu par MCHRISS 33420 »

Coucou
Voila nous sommes allés en Andorre, nous nous sommes garés sur le parking payant et nous avons été choqué par le comportement d un camping cariste, il ce trouve que ces personnes la n on pas jugé nécessaire de fermer la trappe de vidange des eaux sales et madame faisait sa vaisselle bien tranquillement et nous pouvions voir l eau filer tout doucement sur le parking .Que faire devant un tel comportement faut il ce taire, le signaler
Nous n avons rien fait, mais je mourrai d envie de signaler a ces gens la mon désaccord de leur attitude, mais bon nous sommes camping cariste depuis deux ans donc de grand débutant, par notre si petit expérience je me voyer mal jouer la justicière
Que fait-vous ?
Chausson Welcom 79 EB
Vivre intensément le temps présent de ma Vie, pour ne pas laisser a l'avenir le privilège des regrets.

http://mchrisss.canalblog.com/
musoni
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2009, 18:46

Re: que faire ???

Message non lu par musoni »

Bonjour. Je suis tgout nouveau camping cariste (2 sorties de 10 kms chacune). Peut être ont'ils oublié de fermer la vanne. Si ce n'était pas le cas en effet c'est vraiment un manque de savoir vivre.
Avatar du membre
patou
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 253
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:58

Re: que faire ???

Message non lu par patou »

bonsoir

dans ce cas il vaut mieux effectivement leur signaler,il ya 1 chance sur 2 aussi pour que ce soit un oublie :oops:

ca m'est deja arrivé :oops: :oops:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter