radar poteau

Répondre
POINSIGNON
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:01

radar poteau

Message non lu par POINSIGNON »

ils sont en deux partis pour la prise de la vitesse des voitures et des poids lourds pour ces derniers c'est la masse qui ajuste le tire si vitesse dépassée.
mais nous les camping car non poids lourds peuvent ètre flachers si pv contester ...............
anonyme

Re: radar poteau

Message non lu par anonyme »

J'ai été flaché à la mi décembre 2012 en Alsace avec mon CC de moins de 3t5 par ce type de radar(65kmh,limité à50kmh pour les PL) et depuis pas de nouvelle.
Quand on sait qu'un pv met à peine une semaine pour arriver chez les contrevenants je suppose qu'une vérification du tonnage du CC a du étre fait.
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: radar poteau

Message non lu par Ty-Faz »

Bonjour POINSIGNON

Tu veux parler de ça ?
661549-jpg_454355.JPG
radar-10.jpg
Et en prime le lien :

http://www.lepoint.fr/auto-addict/secur ... 50_657.php

Ty-Faz
anonyme

Re: radar poteau

Message non lu par anonyme »

Si c'est ce genre de radar ,j'ai du confondre avec le radar poteau avec deux flaches,un à mi hauteur et l'autre beaucoup plus haut!
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: radar poteau

Message non lu par Ty-Faz »

Il existe une multitude de modèles tous plus différents les uns que les autres...
Avatar du membre
mermoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 09 août 2010, 09:54

Re: radar poteau

Message non lu par mermoz »

Bonjour,je pense que tu veux parler de ce radar..• Cabine radar de 4 ème génération: PARIFEX LYNX RDR-01FG / PFX01-CA1
Le PARIFEX LYNX RDR-01 mesure les vitesses entre 40 et 250 km/h avec un échelon de vitesse de 1 km/h. Il est équipé d’un dispositif sélecteur de seuil de vitesse permettant de faire la distinction entre les poids-lourds et les véhicules légers, mais cette fonctionnalité n’est pas homologuée. Le radar peut prendre des mesures jusqu’à environ 50 mètres, avec une portée réglable de 1 à 4 voies.
La cabine du PARIFEX LYNX RDR-01 couplé au dispositif de prise de vues PARIFEX PFX01-CA1 est assez similaire à la cabine des actuels MESTA 210C que ce soit en hauteur ou en largeur, la grande différence, hormis sa couleur qui peut être changée, est sa forme arrondie. http://tomtomax.fr/wpimages/wp49ed25d1.png voici l'identification des différents radars qui existent. http://tomtomax.fr/type-radars.html . Bien amicalement.
anonyme

Re: radar poteau

Message non lu par anonyme »

Bonjour,c'est bien par ce type de radar de 4 iéme génération que je me suis fait flashé en Alsace au mois de décembre 2012(65kmh au lieu de 70kmh pour les moins de 3t5 mais limité à 50kmh pour les PL) dont je n'ai toujours pas de nouvelle(tant mieux),cordialement.
CCboy

Re: radar poteau

Message non lu par CCboy »

Bonjour à tous

En Alsace, à Kogenheim entre Séléstat et Benfeld (direction Strasbourg)
il y a ce nouveau radar ...70 pour VL et 50 pour PL

C'est le nouveau modèle
il a beaucoup de succès, surtout les PL
qui ne savent pas que c'est un double radar.....

J'y passe tous les jours et il crépite bien......
pour les autres, heureusement... opjk

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter