pots catalitiques

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

pots catalitiques

Message non lu par jojo »

bjr.... depuis un certain temps dans mon village le Val d'Ajol (88) et sa région une épidémie de vols de pots catalitiques exaspère les habitants....les pots catalitiques valent entre 500 et 700 euros...sont -t-ils volés pour être utilisés sur d'autres véhicules ou comme le pensent les autorités volés pour récupérer les métaux rares et précieux qu'ils renferment...une nequète est en cours.....
CCboy

Re: pots catalitiques

Message non lu par CCboy »

salut à tous

On vole des pots

là on peut dire que les victimes n' ont pas de pot
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Luma16
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 239
Enregistré le : 19 sept. 2012, 20:55

Re: pots catalitiques

Message non lu par Luma16 »

Effectivement depuis quelques temps une nouvelle forme de délinquance est portée à la connaissance des service de Police. Les vols de pots catalytiques sont de plus en plus en courant. Sont principalement visés les pots catalytiques de DUCATO. Dans l'ouest divers centres commerciaux qui disposent de DUCATO pour la location ont été victimes de ce genre de vol. Ce sont les matériaux précieux contenus dans les pots qui attirent les voleurs.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Avatar du membre
francis70
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:26

Re: pots catalitiques

Message non lu par francis70 »

BJR
mon concéssionnaire ses fait voler tous les pots catalytique sur ces camping car en expo l'année derniere,donc sa ce passe dans toutes les régions ,les voleur ce déplacent.
amicalement
Francis70
Dany.Skippy

Re: pots catalitiques

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonsoir,
Effectivement, ce vol devient très courant.
Lorsque je visitais les concessionnaires de campings-cars pour acheter un nouveau modèle, je suis allée chez CLC à Woippy (57).
Ils venaient de se faire voler une trentaine de pots catalytiques sur leur parc d'après les dires du commercial.
Galère tout de même...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter