
J'espère que je peux poser quelques questions sur ce post ... sinon merci à l'avance au modo qui déplacera mon post au bon endroit :)
- par CX, vous entendez bien le coefficient de pénétration dans l'air ? Si c'est celà, merci de l'info car je pensais l'inverse étant donné la forme de l'intégral : 1ère erreur pour moi !
- pourquoi le profilé est plus maniable ? (2ème erreur : je croyais que c'était l'intégal ...)
votre réponse m'intéresse beaucoup car j'ai bien l'intention de le conduire. Est-ce la longueur totale du véhicule, l'empattement ou de débord qui font que le profilé est plus maniable ?
Mon mari possède le permis poids lourd pas moi, mais j'ai conduit (il y a quelques années) un SG2 en région parisienne pendant environ 15 ans donc le gabarit ne m'inquiète pas trop ... mais je peux me tromper, bien sûr.
Désolée pour toutes ces questions qui vont vous paraître bien idiotes vous les campingcaristes confirmés; mais bien que nous nous renseignons tout azimut, nous sommes de bien piètres novices ! :(