panne alimentation d eau sur burstner t 600 harmony

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
brunos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:23

panne alimentation d eau sur burstner t 600 harmony

Message non lu par brunos »

bonjour a tous ,je viens d acheter un burstner t 600 harmony apres une panne de distribution d eau dans la cellule on m a change la pompe a eau .apres essai j ai de l eau au lavabo cuisine mais pas d eau dans la partie douche ou tres peu ainsi que plus d eau chaude dans tout le camping car.....pour toute solution merci d avance..... bruno
patrice49
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:36

Re: panne alimentation d eau sur burstner t 600 harmony

Message non lu par patrice49 »

Bonjour, as-tu bien purgé? ton chauffe-eau fonctionne?as-tu bien controlé le remplissage de ton chauffe-eau? Qui t'a monté cette pompe? son devoir etait de controler si tout fonctionne bien ,:! ,:!
Amitiés Patrice49
brunos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:23

Re: panne alimentation d eau sur burstner t 600 harmony

Message non lu par brunos »

sa
patrice49 a écrit :Bonjour, as-tu bien purgé? ton chauffe-eau fonctionne?as-tu bien controlé le remplissage de ton chauffe-eau? Qui t'a monté cette pompe? son devoir etait de controler si tout fonctionne bien ,:! ,:!
Amitiés Patrice49
salut patrice merci pour ta reponse je vais contacter monvendeur .A++ bruno
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: panne alimentation d eau sur burstner t 600 harmony

Message non lu par Alan33 »

Coucous Brunos,
Hô hô hlhuoi , je viens de changer la mienne ce 2.11.09 !!!.
Bon elle débite combien ?, c'est écrit dessus, j'ai mis une 12,5 L/m et pas de problème tout est ok et en plus très silençieuse et bon débit à toutes les sorties (4). Sorti la vieille, changée et rien fait d'autre car tout marche en 12/220
Oui il y a un hic quelque part mais ton chauffe eau ne marchera que si l'eau y passe. Elle est amorçée car l'eau est à la cuisine ok. Est-ce que quand tu ouvres que la douche ou lavabo tu entends le moteur ?. Tiens sur ton modèle tu as un robinet de vidange pour le gel ?, vois là ouvres pompe allumée voir si ça coule !!! sinon tout devrait marcher pas de raison qu'en cuisine. Elle tourne bien autrement ?, rame, accous ? en pompant...
Tiens au courant de ce qui se passe.
@ bientôt
Alan
:idea:
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter