parabole alden airpass 85 tordu

laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par laika4269 »

bonsoir j'ai une parabole alden airpass 85 et la patte rouge derrière la parabole est tordu. avez vous une combine pour la redresser?
j'ai envoyé un mail à alden qui m'a dit que l'angle de la plaque devait être de 172° mais il ne m'a pas dit ou je pouvais la trouver. donc si vous avez une idée ou une adresse ou je pourrait m'en procurer une cela m'arrangerais!! merci d'avace.
anonyme

Re: parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par anonyme »

Bonjour,vue en gros plan à mon avis cette plaque est boulonnée et doit rectiligne donc il faut la démonter et la placer dans un étau pour la redresser et la remonter ensuite.Cordialement. uyuiyio
icare
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 11 avr. 2012, 09:05

Re: parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par icare »

bonjour a tous

peut étre la renvoyer a alden défaut donc garantie?
voir le ditributeur le plus proche de votre domicile.
anonyme

Re: parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par anonyme »

Re,en regardant la photo en gros plan il semblerait que la plaque a subit un choc et comme il y a de la rouille ça m'étonnerait qu'Alden la prenne encore en garantie.A mon avis vue les nombreux boulons il suffit de démonter la plaque,de la redresser et de la remonter.Cordialement uyuiyio
laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

Re: parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par laika4269 »

Merci pour vos info alden m'a dit que l'angle de plaque était de 172 degrés va donc falloir que je trouve un revendeur car il sera très difficile de récupérer l'angle mais sur Internet je ne trouve rien. Penser vous que chez Narbonne ou destinea ils pourront me là procurer? Ou alors connaissez vous un site ou d'autres revendeur ? Je suis novice en camping car et j'avoue que c'est pas toujours évident sdtrsyf mais grâce à ce forum j'avance
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

je me trompe peut être mais j'ai comme l'impression que la plaque tordue n'est pas d'origine. Cet element a du être rajouté à la suite d'un accrochage.
A mon sens la seule solution est celle preconisée par Gadoudal : demonter la plaque et la redresser.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
anonyme

Re: parabole alden airpass 85 tordu

Message non lu par anonyme »

Re,oui vous pouvez vous rendre chez un accessoiriste CC le plus proche de chez vous avec la photo agrandi et lui faire voir.S'il a un modéle en magasin vous pourrez comparer avec la votre.Il est possible aussi comme le dit le voyageur qu'il ait eu une modification et pour cela seul la comparaison avec un modéle identique pourra vous le confirmer.Cordialement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter