pourquoi changer de camping-car
Re: pourquoi changer de camping-car
nous comme toi Alan...le notre est encore plus vieux: 25 ans et aucun soucis grave....j'avais envie de le changer mais..., bof...
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
René Char
Re: pourquoi changer de camping-car
Bonjour Pecosbill 44, quelle marque de cc a s tu?
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
René Char
Re: pourquoi changer de camping-car
Coucou,
pour moi pas changé mais pour "changer" pris un C.car nautique !!!
C'est un autre plaisir quand tout va bien là aussi !!!!
@ bientôt
Alan
pour moi pas changé mais pour "changer" pris un C.car nautique !!!
C'est un autre plaisir quand tout va bien là aussi !!!!
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
- pecosbill 44
- Vétéran confirmé
- Messages : 465
- Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12
Re: pourquoi changer de camping-car
lilie a écrit :Bonjour Pecosbill 44, quelle marque de cc a s tu?
bonsoir
j'ai depuis un mois 1/2 un adria 690sc lit central avec soute et douche indépendante. c'était mes trois critères pour le changement. aprés 3600kms parcourus je n'ai pas eu de soucis comme bien souvent avec un camping car neuf.des plus et des moins par rapport à l'ancien (home car avec lequel j'ai eu plein de soucis et que malgré tout j'aimais bien)
avec celui là je trouve le passage en cabine un peu étroit ainsi que le coin repas côté banquette. le coin toilette n'est pas bien grand non plus surtout assis sur le trone.faut dire que madame et moi même ne sommes pas dans la catégorie poids plume. le matelas du lit est ferme, cela surprend au début mais finalement on y dort trés bien. la dimension de la douche est correcte pour nous. grand changement de confort avec la suspension pneumatique par rapport à l'ancien. reste que le concessionnaire n'a plus l'air de me reconnaitre maintenant qu'il a touché le chèque
Re: pourquoi changer de camping-car
Merci Pecosbill pour les renseignements!
Notre rêve c'est évidemment un lit central...mais neuf c'est hors de prix pour nous...
Je crois que bien souvent les concessionnaires sont tous comme ça : le cc est payé et le suivi après laisse à désirer... :shock:
Notre rêve c'est évidemment un lit central...mais neuf c'est hors de prix pour nous...
Je crois que bien souvent les concessionnaires sont tous comme ça : le cc est payé et le suivi après laisse à désirer... :shock:
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
René Char
- pecosbill 44
- Vétéran confirmé
- Messages : 465
- Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12
Re: pourquoi changer de camping-car
on en trouve pas mal en occasion maintenant, en cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur. mais malgré tout c'est un investissement important
-
- Apprenti
- Messages : 49
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 22:40
Re: pourquoi changer de camping-car
Bonjour,
J'ai répondu pour le look, pourquoi Rapido, les intégraux sont particuliers tout en rondeur et de surcroit ne se démodent pas beaucoup. Ils viennent simplement de changer un peu voici deux ans.
Il y avait longtemps que je louchais sur un intégral et lors d'un salon en Bretagne, je l'ai trouvl sur le parking, presque neuf, peu roulé en parfait état.
Depuis je roule avec sans problème majeur, il est le fidèle compagnon de nos sorties, je ne ense pas que je vais le remplacer avant longtemps car d'une pour retrouver l'équivalent il faudrait mettre une sacrée poignée de monnaie et tant qu'il va aussi bien je n'en vois pas la nécessité. Passant la visite tous les ans ( c'est un PL) je me dois de le suivre de très près coté entretien ce qui à la longue me coute moins cher que de faire une grosse révision tous les 4 ans.
Le look l'a emporté au départ mais le porteur (316 CDI) était aussi très important, la preuve ce sont des CC maintenant très prisés à la revente.
J'ai répondu pour le look, pourquoi Rapido, les intégraux sont particuliers tout en rondeur et de surcroit ne se démodent pas beaucoup. Ils viennent simplement de changer un peu voici deux ans.
Il y avait longtemps que je louchais sur un intégral et lors d'un salon en Bretagne, je l'ai trouvl sur le parking, presque neuf, peu roulé en parfait état.
Depuis je roule avec sans problème majeur, il est le fidèle compagnon de nos sorties, je ne ense pas que je vais le remplacer avant longtemps car d'une pour retrouver l'équivalent il faudrait mettre une sacrée poignée de monnaie et tant qu'il va aussi bien je n'en vois pas la nécessité. Passant la visite tous les ans ( c'est un PL) je me dois de le suivre de très près coté entretien ce qui à la longue me coute moins cher que de faire une grosse révision tous les 4 ans.
Le look l'a emporté au départ mais le porteur (316 CDI) était aussi très important, la preuve ce sont des CC maintenant très prisés à la revente.
Cordialement JF
Bienvenu , bon forum
Bienvenu , bon forum
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute