Vivre à l’année en fourgon aménagé - Est-ce que mon projet t

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
yannou75013
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2013, 17:08

Vivre à l’année en fourgon aménagé - Est-ce que mon projet t

Message non lu par yannou75013 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors je commence par me présenter.

Je suis un jeune Breton de 35 ans et j’habite à Paris intramuros depuis 15 ans. J’ai 2 chats, je travaille dans les Telecom, mais avant ça, j’ai touché un peu à tout…

Tout petit déjà, je rêvais de vivre dans un camping-car et aujourd’hui encore, j’en rêve toujours.

Je n’ai jamais voyagé en camping-car, mais j’ai passé une semaine avec un routier quand j’étais petit, nous avions traversé la France et l’Italie. J’ai adoré, ça reste un très bon souvenir pour moi.

Je me suis beaucoup renseigné sur le monde du camping-cariste, je suis même allez au salon des véhicules de loisir, etc… Je connais les camping-cars sans avoir pratiqué…

Mais là, mon projet de vivre en camping-car devient une réalité.

En effet, je suis travailleur handicapé depuis 2 ans et demi, je touche une petite pension d’invalidité ainsi que la Prévoyance de mon employeur qui complète mon petit salaire. D’un plein temps je suis passé à 12H par semaine.

D’ici quelques mois (3 à 6 mois), je ne pourrais plus travailler, mais j’aurais la chance de toucher un salaire d’environ 1 000 euros par mois (Pension d’invalidité + la Prévoyance).

Je vois l’assistante sociale sur mon lieu de travail toute les semaines et celle-ci m’aide à concrétiser mon rêve de vivre en camping-car.