je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila mes filles viennent de partir une semaine chez des amis en Dordogne et nous devons aller les chercher samedi prochain.
Je voulais donc louer un CC quatre ou cinq jour fin de semaine pour en profiter avec ma femme pour visiter la région et lui faire découvrir les joies du CC.
Mais voila j'ai cherché un peut partout, fais cinq demandes sur un site de location et pour le moment je n'ai rien trouvé.

Alors si quelqu'un du forum peut me venir en aide, les dates seraient du 9 au 12 mais je ne suis pas à une journée prêt, je ferais en fonction. J'aurais une préférence pour un capucine 6 couchages pour nous donner une idée pour notre futur achat.
Merci d'avance pour votre aide.
