probleme serieux

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
TITEUF85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2009, 13:01

probleme serieux

Message non lu par TITEUF85 »

salut j'ai acheter un camping car il y a15 jours et je suis partie samedi 21/11/2009 vers 15 h pour aller dans le finistere pas de probleme mais la tempete est arriver ,alors ont a decider de ce mettre a l'abri et de partir un peu plus loin et la plus de battrie le depaneur ma confirmer a 95 % que c'est pas l'alternateur mon camping car est un C25D quelqun a t'il eu la meme chose que moi MERCI ? (et voila retour a 13 h super week end) mlk khj
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: probleme serieux

Message non lu par Alan33 »

Coucou Titeuf,
mon porteur est un C25 aussi et depuis 11 ans pas eu un seul problème batterie sur 140000 km, un problème neiman mais bon je l'ai dévié.
Tu as un testeur batterie pour voir à combien elle est ? là à l'arrêt.
Tu as deux batteries ? c'est un quoi ?
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
ifif
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 05 mai 2009, 20:13

Re: probleme serieux

Message non lu par ifif »

bonjour TITEUF85,

Sur les C25 il arrivait des problemes de demarrage qui venait du cable de masse sur la boite de vitesse qui est pourri avec les années regarde de ce coté en branchant un cable de demarrage entre le moteur ou boite et la borne masse de la batterie.
jlch57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2009, 11:08

Re: probleme serieux

Message non lu par jlch57 »

salut titeuf

si ce n'est pas l'alternateur, la batterie ne tient pas la charge, voir son age hlhuoi
jean didier
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:58

Re: probleme serieux

Message non lu par jean didier »

Ayant possédé un J5, j'ai eu des problèmes de ce style, dus aux cosses de raccordement de la batterie (à l'origine en plomb), résolus apres leur remplacement par des cosses en laiton. Ceci peut être une explication, si bien sur la batterie est en état et si l'alternateur fonctionne. En tout cas l'opération n'est pas chère et mérite d'être tentée. Bon courage. Jean Didier.
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: probleme serieux

Message non lu par manimal99 »

Bonjour

J'ai eu un acapulco sur C25 pendant environ 20ans ,et sur ce genre de véhicule il faut surveiller les masses qui ont tendances a se corroder d'ou diverses pannes intermitantes. :idea:
Anonyme 268

Re: probleme serieux

Message non lu par Anonyme 268 »

Bonjour .
Pour la 1ère sortie , c'est normal yrdty yrdty yrdty
Faut apprendre a maitriser l'oiseau :!; :!; :!; :!; :!;
C'est peut être tout simplement un élément de la batterie qui a lâche ? dtdr dtdr dtdr
Ça m'est arrivé une fois , je déplace le camion de 5 mètres , et pour démarrer , plus rien khj khj khj khj
Diagnostic : 1 élément de batterie en cout jus = Batterie NAZE . hlhuoi hlhuoi hlhuoi hlhuoi hlhuoi
Après un trop long hivernage ou trop long arrêt , si la batterie est ancienne ghjjg ghjjg ghjjg ghjjg ghjjg
1 batterie neuve et tout repart pour des années de tranquillité yrdty yrdty yrdty
Voir du côté de la batterie ??????
TITEUF85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2009, 13:01

Re: probleme serieux

Message non lu par TITEUF85 »

TITEUF85 a écrit :salut j'ai acheter un camping car il y a15 jours et je suis partie samedi 21/11/2009 vers 15 h pour aller dans le finistere pas de probleme mais la tempete est arriver ,alors ont a decider de ce mettre a l'abri et de partir un peu plus loin et la plus de battrie le depaneur ma confirmer a 95 % que c'est pas l'alternateur mon camping car est un C25D quelqun a t'il eu la meme chose que moi MERCI ? (et voila retour a 13 h super week end) mlk khj
MERCI c'étai le demarreur alors je l'ai changer en échange standar mais le deuxième avait aussi un probleme c'est pour cela que j'avait le problème dhg
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter