pas la bienvenue sur l'aire de CC

Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir .
Je me suis arrêté sur l'aire de camping car de Sainte Geneviéve -sur -Argence , Aveyron , la municipalité à mis à la disposition des prises électriques pour éviter la borne flot bleu . un groupe de camping-caristes habitués des lieux s'en sont fait les propriétaires sans partage , et protégé comme fort knox . C'est la première foi que je me sens le pas bienvenue sur une aire . Je vient de faire un mail à la mairie , et à l'office du tourisme . Bonne soirée à tous khj ggfx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
domin56

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par domin56 »

bonsoir pas de bol dans une situation comme ça je demande a me repiquer sur une rallonge d,un camping car a proximité
bonne soirée
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par levoyageur31 »

Bonsoir,

j'attends avec curiosité la reponse qui vous sera donnée. je crains fort de voir disparaître cette mise a disposition gratuite limitée si j'ai bien lu a une utilisation entre 22h et 07h00.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , en réalité le courant y est toute la journée une multiprise avez l' interrupteur allumé . et personne ne m'a proposé de me brancher sur son CC . A force d'abus on perd
tout. bonne soirée . jkhk
jamy

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par jamy »

Ce sont des camping-caristes de cette trempe qui jettent la hargne de tous sur les
gens conviviaux ( comme devraient l'être tous les ccaristes!)
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 379
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par max 85 »

Que l'on soit camping cariste ou pas, la mentalité humaine prend toujours le dessus ,un con restera un con.....HELAS
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
anonyme

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par anonyme »

Bonjour,comme le dit Le Voyageur attendons la réponse,mais quand on y regarde de plus près les branchements sont déja en surnombre et un peu hasardeux et personnellement je ne demanderais pas à me repiquer sur un autre CC vue que ça risque le court circuit et aussi d'endommager le système électrique du CC.
Dans ce genre de comportement la mairie risque de prendre une mesure radicale qui est,malheureusement de tout démonter.
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par EXOCET »

Bonjour à tous , suite aux mails envoyé à la mairie et à l'office du tourisme de Sainte Geneviève sur Argence voici la réponse de l'office du tourisme .
Bonne journée , bonne route . vcxv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
anonyme

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par anonyme »

Bonjour, hkhj la réponse si on comprend bienc'est:"on connait le problème,on est désolé,on y peut rien mais la solution c'est le camping à coté!!??" vcxv Au moins on sait à quoi servent nos doléances:"A RIEN".Dommage pour cette commune uyuiyio
papymouso

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par papymouso »

ai je bien lu le tarif :8e /24 h, avec edf , douches, moi j'opterais pour le camping, mais je me dirais que cela va contribuer a généraliser le système
et certainement augmentation des tarifs, que faire ??? that is the question!
faire la " politique " de l'autruche :la tête dans le sable pour ne rien voir...... chercher une autre aire,sachant que si tout le monde pense comme vous,la prochaine sera complète,et la suivante aussi !
moi je profite du temps qu'ils nous reste sur la planète bleue,qu'il soit bien utilisé et après moi le déluge!! serais je égoïste??? non ,je serais ad patres,et plus de problèmes de stationnement ghjjg ghjjg
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par lilie »

dhg Exocet pour le suivi!
dommage que certains ccaristes se comportent mal....et le maire ne peut pas faire le gendarme sans arrêt!
conclusion: remettons nous en question, avons nous toujours la bonne attitude? sommes nous solidaires?..hélas de moins en moins .....tydtyd
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
Hub
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2013, 22:02

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par Hub »

:!; Bonjour exocet, ton voisin le belge (l'homme aux colsons) sur cette aire magnifique.
Je confirme le mécontentement vécu par exocet, l'ayant moi même vécu j'ajouterai qu'ils nous étaient difficile d'avoir un bonjour cordial de ces habitués..
Triste mentalité. opjk opjk
xan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 sept. 2013, 19:30

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par xan »

si tu as besoin d un service ne demande rien a un c cariste qui est a cote de toi
anonyme

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par anonyme »

Bonjour,pas tout à fait d'accord avec vous Xan dernièrement j'ai sorti les cables pour démarrer un C cariste qui avait abusé de la télé et autre appareil électrique,il m'est arrivé de donner des fusibles à d'autres ou de donner un coup de main pour changer une roue.Eh oui nous ne sommes tous des ""chacun pour soi""la preuve ce forum ou de nombreuses personnes font part de leurs connaissances et expériences.Cordialement.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: pas la bienvenue sur l'aire de CC

Message non lu par lepayntié »

bonjour
voila encore une c******* le courant gratuit (pas pour longtemps)
si c'était payant les prises seraient libres.
ont voit bien les radins et a ce point la faut pas ètre intelligent ;
des gens comme ca ils posting.php?mode=reply&f=10&t=8091#y en a partout ca pullule .une veine ils ne peuvent plus procréer !!!!!!!!!!!!!.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter